Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ruby croisée Bergere allemande de 7ans

Aller en bas 
+36
Lovise
Liby
Lincha & Enzo
celia
licorne54
Nayati
coline54
M0rgane
Nat
uhura
farandole57
ctoutafaitparfait
duprez
stl54
laportea54
MORGANE
urdie
Semper Fi
claudia
Anne
cheyenne
Axelle
Zouzou
lilylechat
Laska59
titite_54
Crevette
isalapupuce
smudgyupsy
Igloo
phenicia
adou54
pocco
carrie
ladyhawke
Mirtille
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
stef31733




Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : METZ
Date d'inscription : 18/03/2011

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 21:52

une pensee pour toi axelle
bon voyage ruby
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2013 - 17:16

Je remonte malheureusement ce vieux post car je ne peux rester insensible et je ne peux me taire devant cet horrible drame.

Comme claudia, Ruby est une des première Chienne que j'ai promenée.
La relation que j'ai eu avec Ruby était très forte, je l'aimais beaucoup et je ne pense pas me tromper en disant qu'elle m'aimait beaucoup aussi.
Mais Ruby aimait tout le monde, elle avait un grand coeur et son regard en disait long sur tout l'amour qu'elle pouvait donner.
Je ne comprends pas cet acte, je ne le comprendrai jamais. Comment peut-on être aussi cruelle envers un être aussi inofensif ? C'est lache, bête et méchant.

Ta plainte a-t-elle aboutie Axelle ?

Je pense fort à toi Axelle, Ruby restera à jamais graver dans la mémoire et dans le coeur de tous ceux qui l'on connu (toi la première).
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 17:54

Merci :)
mais non évidemment la plainte n'a pas abouti, je vais me renseigner auprès d'un avocat cet été, après avoir réuni tous les éléments que j'ai, puisque Sam m'a trouvé une autre preuve ce gros malin qui veille sur toute la famille:), encore faut-il qu'on puisse s'en servir...
cela dit, il y a eu tentative d'empoisonnement seulement, car d'après les vétos la mort n'est pas dû à l'empoisonnement directement, donc est-ce que ça aboutira à quelque chose de satisfaisant, je ne sais pas, dès que j'aurai avancé dans mes démarches, je vous tiens au courant !
Merci tout plein encore :) c'était effectivement très dur !
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 19:43

Axelle a écrit:

cela dit, il y a eu tentative d'empoisonnement seulement, car d'après les vétos la mort n'est pas dû à l'empoisonnement directement, donc est-ce que ça aboutira à quelque chose de satisfaisant, je ne sais pas,

Je trouve ça monstrueux ! La chienne n'est pas morte empoisonnée, OK, mais une tentative, ça devrait quand même tomber sous le coup de la loi ! Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 10 952747 Il y avait bien une volonté malveillante. Est-ce qu'on attend pour condamner un chauffard qu'il ait tué quelqu'un ? Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 10 993182
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 15:44

En gros il aurait fallu qu'un gamin mange le bout de pain pour qu'il y ait une vraie enquête, mais voilà c'est un chien, et l'intention malveillante, il faut la prouver, enfin bref, voilà pourquoi je vais consulter un avocat cet été, pour savoir quoi faire...
mais en gros quand la police prend pas les gens sur le fait, il faut s'en remettre à la justice, c'est long, compliqué et pénible à priori, s'il faut à nouveau ressasser tout ça, mais bon s'il faut, moi je ferai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby croisée Bergere allemande de 7ans
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Betty - Bergère Allemande d'un an - Forbach
» Nawak croisée bérgère 2ans (57)
» Ruby superbe croisée golden et beauceron née 2008 - Forbach
» Ruby - 1 ans recherche une famille !
» Ruby, cocker américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: