Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Ruby croisée Bergere allemande de 7ans

Aller en bas 
+36
Lovise
Liby
Lincha & Enzo
celia
licorne54
Nayati
coline54
M0rgane
Nat
uhura
farandole57
ctoutafaitparfait
duprez
stl54
laportea54
MORGANE
urdie
Semper Fi
claudia
Anne
cheyenne
Axelle
Zouzou
lilylechat
Laska59
titite_54
Crevette
isalapupuce
smudgyupsy
Igloo
phenicia
adou54
pocco
carrie
ladyhawke
Mirtille
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 16:17

alors axelle des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 16:22

Salut Axelle

J'ai vu que tu allais au refuge demain avec Semper Fi, n'oublie pas de garder une place pour Ruby! Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 281155270
J'espère que tu pourras la ramener cette fois, je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 17:32

Le problème c'est que c'est pas le refuge où y'a Ruby alors ça va être dur :malicieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 17:33

ne vaudrait il pas mieux remettre ruby dans les adoptions , car elle est toujours au refuge et rien n'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 17:50

carrie a écrit:
Le problème c'est que c'est pas le refuge où y'a Ruby alors ça va être dur :malicieux:
Ouh là, je fatigue moi! Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 281155270
Dur dur la reprise du boulot pour moi, vivement la grasse mat'!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 23:08

Bonsoir !
Je viens seulement de rentrer, eh oui je sors de temps en temps ! J'ai tél le refuge en début d'am pour qu'ils prennent RV chez le véto avant de la laisser sortir, la dame m'a dit que ce serait ok pour le courant de la semaine prochaine, j'espère mercredi, enfin on verra ! Je me conditionne pour les chats ... Mais bon sinon il n'y a rien d'autre qui puisse bloquer à part ça .
Voilà !
Je vous tiens au courant quand j'ai des news .
Byzoux
Axelle
PS : n'hésitez pas à la remettre sur internet tant qu'elle n'est pas partie, on ne sait jamais ce qui peut ( m' ) arriver, moi ça ne me pose pas de problème au contraire, il vaut mieux rien louper ! mais bon j'espère bien que cette fois sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 23:09

cool! on croise les doigts pour toi axelle alors!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 23:11

Les doigts de pied aussi Laska ! Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 281155270
Merci d'avance !!!
Byz
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 23:13

Pas de probleme! meme les oreilles si tu veux! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 18:12

Bonsoir !
Ruby est à la maison, je suis allée la chercher cet am .
Elle a vu les 2 chats, de près et ça s'est bien passé, mais évidemment je surveille, cela dit, comme elle est très attentive, en haussant la voix si nécessaire, ça devrait pas poser de problème .
Elle a déjà fait une petite promenade dans le quartier et elle marche tranquillement à côté de moi, elle est très gentille vu qu'elle ne me connait pas, c'est pas évident, mais bon elle a fait le tour des lieux et là elle est couchée à côté de moi, enfin tout près ...
Voilà, je vous donnerai des news évidemment .
Si certains d'entre vous ont des conseils par rapport aux chats, surtout pour les nuits à venir (car la nuit les chats peuvent se promener dans la maison), je suis preneuse, je sais pas si je fais exactement ce qu'il faut en général et s'il y a des trucs à faire ou à éviter vu que mon précédent chien ne s'occupait pas des chats .
Merci d'avance !
Byzoux
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 18:15

suis contente pour vous 2 ! moi je ne peux pas t'aider pour les chats... En tout cas donne-nous régulièrement des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 18:21

Merci Cheyenne ! Oui, je donnerai des news régulièrement, évidemment !
Byzoux
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 18:32

:singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: Alors là Axelle bravo tu as pris la chienne et apparament çà se passe bien avec les chats. Je ne sais pas non plus quels conseils te donner si ce n'est de laisser faire connaissance entre chaques espèces et puis bien sur tu nous tiens au courant :okok: :okok: :okok: :okok: :okok: :okok:
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 19:17

Super ! Plein de bonheur à toutes les deux ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 19:23

oh super pour ruby, merci a toi axelle et donne nous plein de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 19:24

HO, tu l'a fait ! :singeroule: Tu es venue chercher Ruby, mais c'est génial ! :singecontent: On c'est parlée devant le refuge quand tu es venue la voir. Surtout n'hésites pas de pianoter sur ton ordinateur pour nous donner des nouvelles ... et des photos ... Ho oui des photos ... ! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Semper Fi

Semper Fi


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Rosiéres Aux Salines
Emploi : Maître-Chien
Date d'inscription : 14/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 19:29

Tout plein de bonheur pour toutes les deux :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fidelis-54110.skynetblogs.be/
urdie
Berger allemand
Berger allemand
urdie


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 55
Localisation : damelevieres
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: club canin

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 20:07

:furetcontent: :furetcontent: :furetcontent: super contente pour vous deux biz
Revenir en haut Aller en bas
http://nenetdu54.skyrock.com/
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 20:34

C'est génial! Plein de bonheur & longue route à toutes les 2! :furethappy:
Pour les conseils, je pourrai pas t'aider... Qd j'ai eu les 2 à la maison c'est la chatte qui a élevé le chiot comme son propre chaton dc tout se passait bien, enfin sauf qd ils étaient dehors, ils se connaissaient plus & c'était la chasse!
Enfin, les débuts ont l'air de bien se passer, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 20:51

bien sûr je peux pas te donner de conseil, je n'ai jamais eu de chien en même temps que les chats

mais qu'est-ce que je suis contente pour toi et Ruby !

j'espère que vous vous donnerez mutuellement tout l'amour dont vous avez besoin

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Amical11
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 21:15

Super :lignecoeur: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
laportea54




Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/09/2007

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 21:38

C'est super pour Ruby!! Bravo Axelle pour ce beau geste!
En ce qui concerne l'entente entre tout ce beau monde, nous avons eu 2 chats(arrivés en premier) et un chien (un berger allemand). Nous les avons laissé faire et peu à peu une certaine "hiérarchie" s'est installée entre eux (pour qu'à la fin tout le monde dorme ensemble!!). Le tout a été de ne pas trop nous imposer quant à leur façon de gérer "leur relation" et d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 21:45

Merci pour tous les messages, ça fait plaisir !
Je reviens de la promenade du soir, Ruby a rencontré Julie, sa 1° copine apparemment, c'était l'amoureuse de Cambouis, une caniche de l'âge de Ruby super sympa, d'ailleurs sa maitresse aussi, c'était la nounou de Cambouis ! J'appréhendais un peu mais elles ont fait amies amies .
La voisine d'en face et son fils sont venus lui faire des câlins vers 18h à travers la grille et elle leur a fait des léchouilles, forcément ma voisine lui a donné un ti gatô alors, j'ai l'impression qu'elle est gourmande !!!
Là, Iryzée est sur le canapé, comme à son habitude, et la chienne couchée à mes pieds, tranquille, à 2 mètres environ de la chatte, en revanche elle a pas voulu des croquettes, mais bon elle a eu une grosse journée, il lui faut le temps de s'acclimater je pense . Mathou stresse un peu, mais tout à l'heure, dans le jardin pendant le repas, il s'est assis assez paisiblement à 2 mètres environ de Ruby, elle est restée assise à côté de moi .
Voilà, je pense qu'ils vont s'entendre et qu'elle a compris que c'était les chats de la maison . En tout cas, elle a l'air heureuse et pas stressée du tout . J'espère que ça va continuer comme ça, mais y'a pas de raison, je pense qu'elle est intelligente et qu'elle a compris qu'il fallait bien s'entendre avec les chats, et aussi qu'elle a envie de rester avec nous, j'espère que je ne m'avance pas ! ( Je suis stressée de nature, pour ceux qui n'auraient pas encore compris !!! )
Bref, j'ai encore écrit un roman, j'espère que j'ai endormi personne ! Sinon, pour les insomniaques, j'espère que je suis un bon somnifère !
Merci en tout cas encore de tous les messages, des personnes que je connais ou que j'ai croisées ( claudia ;) ) et aux autres que j'espère croiser à l'occasion, ça nous va droit au coeur à toutes les 2 !
Byzoux de toute la grande famille !
Axelle
PS : je vais sûrement à Amance jeudi et j'emmènerai probablement Ruby, je veux pas la laisser toute seule un am si tôt, voilà, pour ceux qui la connaissent et qui voudraient venir lui faire des papouilles, elle aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 21:47

Merci laportea54, c'est un super conseil ! J'ai tendance à trop fliquer avec mon stress, maintenant que j'ai vu que ça se passe correctement, je vais essayer de lâcher du lest ...
Byzoux
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 13:16

Je te confirme Axelle, la miss Ruby est très gourmande. Elle n'a jamais refusé un petit gateau ... ! Cet après-midi je vais au mordant promener ces loulous (comme tous les jours), ça va me faire drôle de ne pas voir sa petite tête à travers les barreaux ...La miss avait une place bien à elle dans ce grand box (5 chiens environs) devant la porte ... toujours devant la porte la miss ... Je suis si heureuse pour elle ... pour toi aussi Axelle ... PS Je sais ce que c'est que de perdre un chien que l'on a temps aimé ... et reçu temps d'amour ... J'ai repris aussi un chien au mordant après la disparition de ma chienne Vally ... Ca ne remplace pas son chien car chaques chiens ont leur identité mais sa comble le grand vide qu'ils nous ont laissé quand ils sont partis ... Ruby va t'aider a surmonté le chagrin que tu as eu à la perte de ton chien et toi tu vas lui apporter l'amour qu'elle n'a encore jamais eu ... Gros bisous à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby croisée Bergere allemande de 7ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Betty - Bergère Allemande d'un an - Forbach
» Nawak croisée bérgère 2ans (57)
» Ruby superbe croisée golden et beauceron née 2008 - Forbach
» Ruby, cocker américain
» Ruby - 1 ans recherche une famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: