Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ruby croisée Bergere allemande de 7ans

Aller en bas 
+36
Lovise
Liby
Lincha & Enzo
celia
licorne54
Nayati
coline54
M0rgane
Nat
uhura
farandole57
ctoutafaitparfait
duprez
stl54
laportea54
MORGANE
urdie
Semper Fi
claudia
Anne
cheyenne
Axelle
Zouzou
lilylechat
Laska59
titite_54
Crevette
isalapupuce
smudgyupsy
Igloo
phenicia
adou54
pocco
carrie
ladyhawke
Mirtille
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
duprez

duprez


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : varangeville
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 21:39

ok je suis contente pour vous deux,pour les photos j'ai fait comme tu ma dit mais ca marche pas,toi clique sur demarre et va outlook express clique dessus et voir sur tu a les photos de rubis et matou et julie,bisou et a demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 21:53

Heureusement qu'urdie est là pour les photos !
Sandrine et moi on est aussi douée l'une que l'autre pour ça ! Bref . On essaiera ensemble demain !
Enfin, il y en aura sûrement d'autres, elle s'est faite flashée à plusieurs reprises cet am ! Faut réclamer !!!
Byzoux et faites de beaux rêves comme ma louloute qui est paisiblement dans les bras de Morphée !
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 22:15

notice pour insérer les photos :


dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on clique sur "REPONDRE" :



cliquer, au dessus du cadre, sur "héberger une image", cela ouvre un site d'hébergement d'images (serving.com)

cliquer sur "envoyer votre image"

il apparaît "fichier" et à côté "parcourir", cliquer sur "parcourir"

chercher sur votre pc l'image que vous voulez

puis cliquer sur "ouvrir"

puis cliquer sur "envoyer"



apparaît alors "mon image"

en dessous "affiche : "

BBcode

image

cliquer sur "copier"



retourner sur la fenêtre de votre réponse sur Lorraine Adoption

cliquer à droite de la souris

et "coller"



cela fait apparaître les codes de la photo, mais sur le site ce sera bien la photo choisie qui apparaîtra



on peut bien sûr mettre du texte avant ou après la photo
Revenir en haut Aller en bas
duprez

duprez


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : varangeville
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: axelle   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 10:06

salut axelle,je doit avoir un probleme avec mon ordinateur je me suis enregistre sur serving.com,c'est qu'en je doit cliquer sur copier que ca marche ca fait rien,voila j'ai essayer de 20h30 a 23h30 apres j'ai eu un mal de tete que j'ai arrete,voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 21:02

Eh oui toujours pas de photos, et à 2 on n'est pas plus douée ! Bref .
La miss a 10 jours de traitement pour les oreilles, la pauvre c'est tout sale et elle souffre beaucoup quand on lui nettoie . On a beau lui dire que c'est pour son bien, la pauvre, ouille ouille ouille !!! Elle a un contrôle dans 10 jours .
Après je suis passée chez une ancienne collègue qui a une petite shi-tzu (je sais pas comment ça s'écrit), elles se sont amusées ensemble au moment où je partais et en fin d'am, dans le jardin, Ruby a encore fait des byzoux à Mathou en mettant la langue, mais ça Mathou il connait pas c'est pas un tombeur, de ce point de vue c'est un peu un mélange d'Obélix et de Rantanplan, je sais pas si vous arrivez à imaginer ! Et puis il continue à se faire renifler le derrière et les 2 ont l'air content ! Avec ces sympathiques informations, mon véto m'a rassurée en me disant que y'avait pas de souci à se faire entre eux, et ctoutafaitparfait aussi m'a bien rassurée hier, merci encore ! N'empêche que Mathou est un peu perturbé, et que cette nuit il va sniffer du feliway pour lui remettre les neurones en place parce que les besoins partout, en ce moment, ça y va !
Voilà, ma miss fait déjà un gros dodo, elle a eu de grosses émotions aujourd'hui, on va faire une petite promenade tout à l'heure et tout le monde au dodo !
Demain, je vais sûrement chez papy et mamy avec Ruby ( mes parents, je sais pas si c'est très clair écrit comme ça ! ) et au restau le soir, donc pas de news avant dimanche à priori !
Byzoux
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 21:26

Duprez, je t'ai envoyé un Message Privé avec mon adresse mail pour m'envoyer les photos, je les mettrai sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 10:13

Voilà les photos :

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Ruby0110
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 10:14

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Ruby0210
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 10:16

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Ruby0310
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 10:17

Rho la bouille qu'elle a :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 10:49

oui, quelle belle petite trogne !!!

oui rassure toi axelle il faut un temps d'adaptation, même si tout se petit monde s'entend à merveille, mon labrador a perdu 5 kg en 2 ou 3 mois quand mon petit krusty est arrivé, pourtant il s'entendent très bien, donc visite chez le véto qui lui a fait quelques examens dont un bilan sanguin, et puis il n'avait rien du tout, elle m'a dit de surveiller son poids et que si il continuait à perdre il faudrait faire des exams supplémentaires.

donc je l'ai chouchouté encore plus qu'avant à renfort de petites friandises (mais pas trop quand meme) et puis la semaine dernière lors de la visite annuelle il avait repris 2kg, la véto m'a dit qu'il avait peut etre été un peu perturbé à l'arrivée du petit nouveau , que c'était normal qu'il fallait un petit moment pour qu'ils prennent tous les 2 leurs marques.

voilà je suis contente pour toi que tout aille bien, et ça ira de mieux en mieux, en tout cas elle est toute mimi ruby, fais lui plein de papouilles pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 11:12

Ouah, c'est vrai qu'elle est belle !!! Vous voyez comme elle monte bien la garde devant la porte, elle aime bien se coucher là, comme ça elle peut avoir des câlins quand les gens passent . Merci encore titite, t'es une pro !
Merci aussi stl pour les conseils, hier j'ai une amie qui m'a dit de faire au feeling et que, de toute façon y'a pas de raison pour que ça se passe mal vu que je les aime tous les 3 de la même manière et que chacun a sa place ! Et puis la miss écoute très bien, on voit qu'elle veut faire plaisir et pas décevoir, enfin pour le canapé y'a encore à faire !...
On vient de nettoyer ses oreilles avec Sandrine, heureusement qu'elle est là parce que moi j'y connais rien, mais ça semble aller un peu mieux, elle se gratte un peu moins . En revanche, question existentielle : quelqu'un qui sait pourrait-il me dire s'il faut nettoyer à l'entrée du conduit ou un peu à l'intérieur parce que je sais pas trop, j'ai pas envie de lui faire trop mal mais j'ai pas envie non plus de prolonger le traitement de 10 jours parce que c'est pas agréable pour elle, et la pauvre, elle est si gentille qu'on n'aime pas lui faire ça, elle vous regarde avec ses grands yeux, c'est terrible ! Mais c'est nécessaire et je crois qu'au fond elle comprend bien, enfin j'espère ...
Allez, bon we ensoleillé à tout le monde, et bon courage à ceux qui vont promener les chiens !!!
Byzoux
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 11:20

je pense que tu a un produit liquide a lui mettre, tu pose l embout dans le conduit sans l enfoncer, tu appui sur la bouteille, le produit sort, ensuite, masse bien a la base de l oreille pour faire agir le produit, ensuite, souvent le chien secou la tete, puis avec une compresse tu n ettoie l oreille, va où ton doigt passe,
si c est une pommade avec, pareil, met l embout a l entrée du conduit et masse bien la base de l oreille
j espere t avoir aidé un peu
carresse a tous
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 11:38

Oui, super, merci, effectivement, il y a 2 produits liquides, un nettoyant puis du surolan, ça m'aide bien ce que tu me dis . Je pense que je fais comme il faut .
Byzoux
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 11:50

oui c'est exactement comme cela qu'il faut faire, il ne faut surtout pas aller dans l'oreille avec un cotontige ou du coton, il faut juste mettre le produit masser et lorsque le chien secoue la tete nettoyer avec une compresse l'extérieur de l'oreille, les saletés sortiront
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 12:02

je suppose qu'il s'agit de gale des oreilles,

Aubade en avait aussi quand je l'ai prise
et elle avait un traitement similaire
j'y ai ajouté l'application d'une pipette (puis une 2ème un mois après) entre les omoplates de Tronghold (anti puces, tiques, etc, et surtout acariens à l'origine de la gale) ont permis de régler le problème définitivement

elle va vite aller mieux, le soulagement est rapide, même si les soins sont pour le moins désagréables, mais surtout fais bien le traitement jusqu'au bout
les acariens sont des bêbêtes qui pondent des oeufs et les larves peuvent réapparaître si le traitement est arrêté trop tôt

courage Ruby, elles font rien que t'embêter, mais c'est pour ton bien
courage les miss, vous en viendrez à bout

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 12:20

Elle a une trop bonne tete cette louloutte :lignecoeur: avec ses oreilles couchées. Dommage qu'elles lui posent problème justement ces oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
uhura

uhura


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 24/10/2007

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 12:32

Je ne sais pas si quelqu'un te l'a déjà conseillé, mais nettoie les embouts à l'alcool après avoir soigné ta chienne ! Ces salop*** d'acariens ont la vie dure, autant éviter des réinfester avec l'embout !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 20:47

C'est super ! Notre Ruby a une gentille maitresse, un petit bout de jardin et une porte ouverte sur rue. Elle va pouvoir se passer le temps à regarder les passants et racoler au passage quelques caresses ... :;): Ca me fait drole de la voir devant la porte, comme au refuge du mordant, sauf que là, c'est la porte du paradis ... Gros bisous à tous ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 22:24

Non, c'est pas la gale, le véto a vérifié, c'est fongique, urdie m'a expliqué que c'était un truc genre mycose, en tout cas, j'étais contente, hier soir, j'avais réussi à la traiter toute seule, mais maintenant elle se laisse de moins en moins faire, enfin elle joue un petit peu la comédie quand même parce qu'elle hurle alors qu'on la touche même pas, elle appréhende ??? Enfin, c'est bien galère !
Super, désinfecter à l'alcool, j'y avais pas pensé et j'étais pas la seule, merci !
Ah ça, claudia, elle m'a pas l'air malheureuse dans son nouveau jardin ! J'espère que tu verras bientôt ! Enfin, pour la gentillesse, quand je m'occupe de ses oreilles, je pense pas qu'elle me trouve super sympa !
Hier, Ruby a tenu compagnie à mamy et mamy est bien contente d'avoir à nouveau un chien super gentil près d'elle, en fin d'am, elle a pu gambader un peu dans un parc, elle va pas bien loin vu qu'elle me lache pas, mais elle semblait contente, et aujourd'hui, je l'ai à nouveau laissée seule deux fois dans le jardin, elle est couchée tranquillement quand je rentre .
Voilà, j'ai hâte d'en finir avec ses oreilles, la pauvre, c'est vraiment pénible !
Bonne semaine à tout le monde !
Byzoux
Axelle
PS : Mathou vient de monter sur mes genoux et Ruby a encore essayé de lui faire un french kiss, mais Mathou a toujours pas compris ce qui se passe, je crois qu'il sait pas ce que c'est ! Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 22:25

Mince, j'ai oublié, elle a rencontré aujourd'hui une copine qui vient du Mordant aussi, une rott de 4 ans prénommée Urka, très belle et très gentille aussi !
Voilà, byz !
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Semper Fi

Semper Fi


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Rosiéres Aux Salines
Emploi : Maître-Chien
Date d'inscription : 14/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 22:58

J'ai hâte de la revoir cette gentille louloute, pis pour refaire une séance photos par la même occasion :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fidelis-54110.skynetblogs.be/
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Mai 2008 - 8:33

Oula Urka, ca fait longtemps elle, :^^:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Juin 2008 - 17:59

He ben moi j'ai vu la miss Ruby chez sa nouvelle moman dimanche ! :lignecoeur: Ca m'a fait super plaisir de la revoir ... Je pensai qu'elle serai devant la porte du jardin sa petite truffe sous le portail ... ben non elle était avec sa nouvelle moman qu'elle ne quitte pas et même lorsque nous prenions le café dehors la miss venait parfois vers sa moman la renifler pour s'assurai qu'elle était bien là ... Je l'ai trouvé très zen, hyper calme, heureuse quoi ! En plus je l'ai vu faire des bisous à un des chats de la maison... Cétait trop mignon ! C'est dommage que tu n'ai pas pu venir Mirtille, la miss aurai été super heureuse de te voir ... :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2008 - 22:09

Eh oui, c'était super sympa ! On recommencera avec mirtille bientôt, et pis crevette aussi ! Y'a pas de souci !
Pour info, mon Mathou se frotte contre mes jambes et la miss elle chouine pour avoir aussi des câlins et vas-y que je te fais des byzoux dans tous les sens, et le Math qui ronronne et qui ronronne !
Et ce soir, elle s'est fait un nouveau copain, un malinois pas toujours très sympa avec les autres chiens, et son maître lui a dit qu'elle avait une bonne tête, et un couple a encore dit la même chose après, elle était contente, enfin ce qui l'intéressait surtout c'est que je la regarde et que je dise pareil, elle est rigolote, on dirait qu'elle comprend tout, d'ailleurs elle marche au pied et elle me lâche peu effectivement, c'est vraiment génial, elle est hyper attachée/attachante et très obéissante !
J'ai toujours l'impression qu'elle me dit avec ses beaux yeux : je suis une très gentille chienne et je t'écouterai toujours parce que je veux te faire plaisir et rester avec vous ! Trop le pied ( ça c'est moi qui écris, c'est pas la chienne qui parle, quoique... ! ) !!!
Voilà les news, et demain, on voit le véto pour ses oreilles entre autres, ça va mieux mais c'est pas encore ça ! On verra bien ...
Et j'espère qu'on se (re)verra bientôt les filles ! Ruby elle était super contente aussi !
Allez, à très vite j'espère, gros byzoux !
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby croisée Bergere allemande de 7ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Betty - Bergère Allemande d'un an - Forbach
» Nawak croisée bérgère 2ans (57)
» Ruby superbe croisée golden et beauceron née 2008 - Forbach
» Ruby, cocker américain
» Ruby - 1 ans recherche une famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: