Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans

Aller en bas 
+25
Fanny2
bourguignon
christine
Sylvie
faustine et cie
Liby
sébasti1
coline54
annabel
M@R!N€
cro
Nat
chris6230
carrie
pocco
MORGANE
juliette
annabelle
celia
julykaiser
claudia
TaiGa
titite_54
lilylechat
Mirtille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : mehoncourt
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: beauceron in need

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 17:59

sébasti1 a écrit:
christine a écrit:
nous avons 8 beaucerons et une dob d age

Coucou Christine Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 78278 ,
Hummmm ca doit faire un joli tapis dans le salon quand toute la meute est couchée Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 464183
salut !!!
j espere de tout coeur que tout va s arranger
il faut toujours y croire !! Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 570602 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 570602
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 1:02

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Pc260010 voila le beau chogan avec monsieur eliot
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 1:06

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Pc260110 et monsieur chogan qui fait dodo sur son matelas elle est pas belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 10:31

ca va mieux alors ???? Merci pour ces jolies photos en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 10:38

Mais au niveau des crises d'épilepsie, il en fait plus (désolée si j'ai loupé un truc Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 463829 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 11:26

Bonjour, pour répondre à Carrie, il n'a pas refait de crises depuis un moment :) croisons les doigts pour que ça dure, par contre il fait des crises d'angoisse je pense , il pleure et c'est un peu désarmant... et découverte depuis hier monsieur Chogan aboie
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 13:43

C'est bien ça, s'il ne fait plus de crise d'éilepsie, c'est peut être que le traitement marche ou peut etre que c'est du au fait qu'il s'est fait castrer... Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 802524
Comment se passe la cohabitation entre éliott et lui sinon? Y a t'il eu des grognements depuis??
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 14:57

Bonjour celia, les grognements continuent mais pour de bonnes causes...quand Chogan fait une betise Eliott le grogne... par contre nouveauté Chogan n'aime pas qu'on lui dise NON depuis hier, il nous grogne a son tour ma fille et moi... cela montre d'un coté qu'il commence a prendre ses repères mais c'est pas cool, en dehors de ca bonnes balades sous la neige qui tombe drue ici
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 15:18

Il faut continuer à lui dire NON il doit comprendre que c'est toi le chef Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 570602

Pour la neige tu as de la chance, ici on a eu trois flocons fondus et plus rien.
J'ai restauré deux très vieilles luges en bois pour les enfants et j'aimerai bien les voir jouer avec maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 15:24

Bien sur que l'on continue a lui dire NON attends c'est pas le ptit nouveau qui va faire la loi dans la cambuse tout de même mdr, pour la neige si cela peut te consoler elle tombe drue mais elle ne tient pas alors un peu d'attente pour les luges
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 15:25

coline54 a écrit:
Bien sur que l'on continue a lui dire NON attends c'est pas le ptit nouveau qui va faire la loi dans la cambuse tout de même mdr

Nickel un vrai chef de meute Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 464183 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 464183
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 15:33

bon ca va aller je pense ....la il prend ses reperes ..lui montrer qui commande d'ici 15 jours tout ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 17:48

"La cambuse" mdrrrrr!
Je suis contente que ça bouge.... ça finira pas s'installer!
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 12:55

Bonjour tout le monde, je vous donne des nouvelles de notre Chogan, hier en fin d'après midi il nous a fait des choses pas cool du tout, il a commencé a tourner autour de la table sans but precis on n'arrivait pas a l'arrêter.... puis le moindre bruit declenchait des crises d'agressivité, j'ai du appeler Seb au secours pour savoir quoi faire, il m'a dit d'isoler le chien dans une piece parce qu'il a essayé de pincer ma fille, l'ancienne adoptante avait raison a son sujet.... je ne remets pas en cause sa gentillesse c'est vraiment un amour, j'ai fait voir Chogan par un véto qui a confirmé ce que Seb craignait c'est a dire un problème au cerveau, en fait d'apres le véto c'est une tumeur au cerveau, il n'y a hélas rien à faire, cela ne fera que empirer, mon pauvre ange se transforme en démon sans comprendre ni controler ce qui lui arrive et devient un vrai danger pour les enfants et moi, le matin et la journée cela va mais a la tombée de la nuit rien ne va plus, après avoir joint le gérant par tél il m'a dit de le ramener, ce que j'ai du faire la mort dans l'âme, je revois son regard .... il me hante, la seule solution qu'il reste pour Chogan c'est la piqure finale pour éviter de prolonger ses souffrances inutilement. Nous en sommes tous malades ici Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 582837 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 582837 Le gérant nous a dit que l'on pouvait passer le caliner quand on voulait, Claudia merci a toi d'avoir été là pour ce douloureux moment
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 13:00

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 582837 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 582837 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 582837 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 582837 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 582837 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 582837


je vais au refuge mercredi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 13:06

Nous aussi Julie, cela nous fait un mal pas possible d'avoir du le laisser Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 478406 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 582837
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 13:38

Tu as tout mon soutien pour cette dure épreuve coline.
J'étais effectivement là ce matin à l'arrivée de Chogan et de sa famille : coline et ces enfants, tous en pleurs ... un très dur moment pour tout le monde Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 478406
Mais aucune autre alternative n'est possible. La tumeur est bien avancée pas opérable et douloureuse.
Je n'ai qu'une hate c'est que ces souffrances soit au plus vite arrêtées Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 478406
Courage coline, grâce à toi et tes enfants Chogan c'est senti aimé.
Tu l'as sorti du refuge, soigné et caliné tous cet amour Chogan l'a apprécié et grâce à toi ces souffrances vont enfin s'arrêter à jamais.
Merci Coline pour ton grand coeur, merci pour Chogan.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 13:41

Je me joins à Claudia..... Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 478406
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 13:46

Désolé pour tout ce chagrin que vous ressentez les enfants et toi.
Chogan aura au moins connu votre amour d'abord au refuge et ensuite chez vous.
Séb Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 478406
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : mehoncourt
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: beauceron in need

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 18:20

je rejoins claudia et sebasti1 dans cette douloureuse epreuve :ayant connu cette epreuve il ya un an avec un jeune beauceron croise labrador d un an
Achil etait epileptique et etait devenu dangereux , je vous souhaite enormement de courage , on oublie jamais !
Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 403119
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 18:46

Ben mince alors, je suis tellement désolée pour vous et pour chogan aussi.
Je ne sais pas trop quoi vous dire coline54, je suis sur le cul, c'est tellement triste comme histoire, surtout quand on connait chogan... Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 478406 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 478406 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 478406 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 478406
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 18:46

Je suis de tout coeur avec vous moi aussi... Comme ce doit être difficile ce que vous vivez là !!! Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 582837 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 582837 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 582837 En tout cas ce que vous avez fait pour lui c'est très généreux. Vous étiez prête à lui laisser le temps de s'adapter, prête à attendre qu'Elliot se fasse à sa présence.... Malheureusement contre une fichue de maladie incurable, il n'y a pas grand chose à faire...
Courage à vous et à toute votre famille...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 19:21

Moi aussi de tout coeur avec vous! On a eu le même problème avec une petite dobermann de 1 an qui a commencé avec quelques crises d'épilepsie et 3 semaines plus tard on a diagnostiqué une tumeur au cerveau (même problèmes comportementaux...)
C'est terrible d'être impuissant devant cette saleté... Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 478406 Au moins, le pauvre gros aura connu l'amour!
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 19:31

J'en suis malade pour vous et Chogan Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 478406
C'était vraiment super ce que vous aviez fait pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2

Fanny2


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Euville
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 26/01/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 19:48

Ce ptit loup m'avait remué le coeur en un regard et je suis autant aterrée pour lui que pour vous qui aviez commencé à lui construire une Vie... Mille pensées... Gardez à l'esprit tout ce que vous lui avez apporté...
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baloo croisé berger allemand/beauceron 2 ans
» Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an
» max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: