Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans

Aller en bas 
+25
Fanny2
bourguignon
christine
Sylvie
faustine et cie
Liby
sébasti1
coline54
annabel
M@R!N€
cro
Nat
chris6230
carrie
pocco
MORGANE
juliette
annabelle
celia
julykaiser
claudia
TaiGa
titite_54
lilylechat
Mirtille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cro

cro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/10/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: noireaud (tex)   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 16:58

est ce qu'il a encore des crises d'epilepsie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 17:42

cro a écrit:
est ce qu'il a encore des crises d'epilepsie ?
Il n'en a jamais fait au refuge Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 23246 Mais ce n'est pas une chose qui part comme ça du jours au lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 18:20

Depuis son retour Tex a déjà fait 3 crises d'épilepsie à ma connaissance.
Ce qu'il faut à Tex c'est de trouver au plus vite un foyer tranquille sens enfants non pas qu'il soit agressif mais pour qu'il se retrouve au calme, sens stress.
Revenir en haut Aller en bas
cro

cro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/10/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 18:24

et les trois crise était espacé de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 18:40

Une tous les 10 jours environ. Ce sont les employés du refuge qui m'ont tenu informé.
Si vous êtes interessé par Tex, je ne peux que vous conseiller de passer au refuge et d'en discuter avec le gérant et les employés.
En ce qui conserne les crises d'épilépsie, il faut trouver le bon dosage qui lui conviendrait et en principe il ne devrait plus en faire. Maintenant, nous ne savons pas depuis combien de temps il en fait Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 23246
Revenir en haut Aller en bas
cro

cro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/10/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: noireaud   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 18:42

ok , c'est vrai que les crises d'epilepsie qu'il fait me refroidisse un peu car il vivrait la plupart du temps dehors donc pas forcement surveillé !
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 22:20

Noireaud est un Amour de poilu. Il est calme et ne tire pas en laisse.
C'est un Chien qui se laisse volontier papouiller. Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 459435

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 1254320728298

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 1254320729167

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 1254320958470

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 1254320762852
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
cro

cro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/10/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 18:01

je n'en doute pas une seule seconde que ce chien est adorable
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 21:39

Déjà dit mais ce chien est adorable il recherche plus le contact en promenade que l'envie de se dépenser ou meme de faire ses besoins;pauvre petit loulou il a vraiment besoin de repère et de maitres patients et calmes qui seront prendre soin de lui:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Photos43

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Photos44
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 21:52

Oh mon beau et si doux noireaud. Tu as aussi tellement besoin d'une famille pour t'apporter de l'amour et de la douceur.
Il est calme, gentil, attendrissant, il ne tire pas en laisse, et pourtant on sent tellement de tristesse dans son regard que ça me fait mal au coeur de le voir à chaque fois.

Ne le laissez pas au refuge, il mérite une bonne famille. Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 395461 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 17:37

Oh ce regard sur la dernière photo... Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 478406 Tiens bon petit père, ta famille existe, elle finira bien par te trouver!
Revenir en haut Aller en bas
annabel

annabel


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : neuves maisons
Emploi : entretien d'intérieur
Date d'inscription : 24/05/2008

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 22:21

j'espère vraiment qu'il va fini par être adopter!!
il est mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitfilou.skyrock.com/
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 20:25

Je me permets de remonter le post pour le beau noireaud qui me fait tant de peine à chaque fois que je le vois...
Il ne supporte pas très bien le refuge car il a besoin de tendresse et uniquement ça. Il est pas du tout dans son élément au refuge.
Je répète qu'il lui faudrait une famille TRES calme, sans jeune enfant pour pas le brusquer, avec éventuellement des chiens mais qui soient pas excités....
Il fait quelques crises d'épilepsie mais s'il est suivi, il n'en fera plus ou vraiment très très rarement. Le traitement à suivre est à base de cachet qu'il faudra lui donner tous les jours, pas cher du tout avec une prise de sang par an pour le dosage.
Voilà, tout est dit, il est beau, gentil, s'entend avec tout le monde alors pkoi pas lui?????? Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 674250 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 674250

Je le mettrai bien dans les urgences tellement il me fait de la peine! Sophie, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
annabel

annabel


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : neuves maisons
Emploi : entretien d'intérieur
Date d'inscription : 24/05/2008

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 22:02

pour ma par serais une bonne idée!!!
j'essayerais de penser a allé le voir voir même de le sortir la prochaine fois que j'y vais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitfilou.skyrock.com/
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 22:07

Le petit Noireaud, je le sorts tous les jours avec Hercule ... Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 556267
En fait il aurait plus besoin de calins que de promenades. Se serait vraiment gentil pour lui de venir le sortir un peu pour des calinous Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 403119 ... Il en a vraiment besoin et en plus il adore ça Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
annabel

annabel


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : neuves maisons
Emploi : entretien d'intérieur
Date d'inscription : 24/05/2008

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 11:19

j'essayerais de voir si je peux l'avoir en ballade!!!pour les calins!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitfilou.skyrock.com/
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 20:12

quote="claudia"]Encore un cas difficile à gérer émotionnellement que le petit Noireaud ... Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 478406
Aujourd'hui en allant le chercher pour sa promenade journalière il n'arrêtait pas de pleurer, même en se promenant ... Et en le regardant de plus près sa truffe était toute ensanglantée de sang séché ... Direction le refuge.
En fait Noireaud à fait 2 crises d'épilipsie ce matin ... un des murs de son box était pleins de sang, ainsi que sa niche en béton ... Le soucis c'est quand il fait ces crises s'il se trouve près d'un mur ... il se tappe contre Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 478406
Je ne sais pas ou est la solution pour ce pauvre chien si ce n'est un miracle ... une famille qui prène soin de lui Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 402504 [/quote]

Je crois qu'effectivement il faudrait mettre Noireaud dans les urgences car là ça devient dangereux pour lui ... Il faut le sortir du refuge !!!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 20:18

je le déplace de suite, peut être refaire un récapitulatif pour les conditions d'adoptions du pauvre noireaud, ca aiderait surement à s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
annabel

annabel


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : neuves maisons
Emploi : entretien d'intérieur
Date d'inscription : 24/05/2008

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 20:25

pauvre loulou faut vraiment le sortir de la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitfilou.skyrock.com/
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 21:55

Je m'en suis doutée en le voyant la semaine derniere que ça n'allait pas fort pour lui.

Je refais un toppo pour lui quant aux conditions d'adoption qu'il faudrait réunir.
Noireaud habitait dans une ferme dans le passé et il vivait constamment dehors et jamais personne n'a dû se préoccuper de son existence.
Pi il s'est retrouvé par la suite au refuge et ça allait plutot pas mal. Il etait craintif mais aimait deja beaucoup notre présence.
Puis il a été adopté par une femme en aout et au bout de quelques jours il a commencé à faire des crises d'épilepsie. La femme avait commencé un traitement puis finalement l'a ramené au refuge. Les raisons avancées ont été que noireaud était agressif après les crises. Perso, on n'a jamais rien remarqué pour lui, puis son abandon a été un peu une surprise car la femme n'a jamais cherché à comprendre le pourquoi du comment......

Bref, le voilà de retour parmi nous depuis le mois d'aout et il va de plus en plus mal. Il a besoin d'AMOUR mais vraiment. Ce qui lui faut c'est une gentille famille qui prenne soin de lui, qui lui accorde de l'intéret et qui le comprenne. Il a besoin de présence et de CALME. Donc pas d'enfants en bas age. Il s'entend avec chiens et chats mais le mieux serait pas d'autres animaux du tout ou alors des très calmes....
En ce qui concerne l'épilepsie, c'est exactement la même chose que pour les humains. Je le sais car mes parents ont un chien épileptique. Il faut une première visite avec prise de sang qui va déterminer le dosage des médicaments. Une fois le bon dosage trouvé (ça peut mettre quelques mois), le chien ne refait pas de crise ou très très rarement. Une visite de controle doit etre faite tous les ans. C'est relativement simple, il suffit de donner des cachets le matin et le soir et c'est vraiment pas onéreux du tout.

Il faut sortir noireaud de là car il n'est pas sous traitement au refuge (trop contraignant). S'il n'est pas sorti de là rapidement, ça risque vraiment d'endomager son cerveau et je vous laisse imaginer la suite....

Alors un grand SOS pour lui et merci de diffuser PARTOUT où vous pourrez Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 586390 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 586390 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 586390 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 586390 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 586390 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 586390 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 586390 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 586390 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 586390
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 22:08

Merci Célia de ton témoignage ... Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 245410
Je voulais juste préciser que Noireaud suit bien un traitement pour ces crises d'épilepsie. En fait le refuge continue le traitement qui a été commencé par l'ancienne adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 22:20

Bonsoir, puis je transmettre le lien sur doctissimo forum chien ?
Revenir en haut Aller en bas
annabel

annabel


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : neuves maisons
Emploi : entretien d'intérieur
Date d'inscription : 24/05/2008

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 22:35

ce n'est que mon avis mais pocco dira surement la même chose que moi mais je pense que çà peut ce faire!!
mais attandez l'avis de quelqu'un d'autre qui connais mieux le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitfilou.skyrock.com/
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 22:38

Pas de problème...ça serait bien parce que sur le forum j'ai une paire de copines qui sont des mordues de beaucerons et quand elles verront sa tête je pense que au moins une craquera Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 18:41

le feu vert pour transmettre se fait surtout par les gens qui suivent ce chien et le connaissent.
Une règle sure, si on met un lien ailleurs il faut bien le suivre par contre et y poprter toutes les infos utiles au fur et à mesure et vérifier aussi que cela ne dérappe pas ailleurs avec des critiques de refuges ou d'adoptants.
Une personne qui suis noireaud popurra vous donner la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baloo croisé berger allemand/beauceron 2 ans
» Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an
» max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: