Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(

+18
Olivia
Armonia
Maureene
g1nathalie
Amy
Amandine
Clémentine
chapodpaille
alibaba57
titite_54
Liby
carrie
faustine et cie
Nat
tyrsia
sylvana 54
phenicia
aureliie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aureliie

aureliie

Féminin
Emploi : Futur maman :)

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 21:08

encore une photo du tit monstre Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 948162

http://sosanimaux111.skyrock.com/photo.html?id_article=2815328318&rev=3
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 21:12

Il a l'air assez détendu, là! Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 682388

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 28153211
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby

Féminin
Emploi : retraitée

Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 22:39

Et bien dis donc, tu dois trouver ta vie changée, fini les brutalités.
Tu retrouves calme et sérénité, une mise en confiance arrive, je te vois quand même plus détendu (vive les bénévoles pour leur travail). Continue tu es sur la bonne voie. Encore quelques temps peut-être et tu seras OK pour vivre au sein d'une famille EQUILIBREE et douce. Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 395461
aureliie

aureliie

Féminin

Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 15:44

Le beau a déja bien confiance en beaucoup de benevoles, il monte sur les genoux et n'attaque presque plus ! Par contre son traumatisme pour les enfants reste pareil donc il lui faut obligatoirement une famille sans enfant, sinon avec les autres chats il a plutot tendance a se laissé prendre des coup de pattes mais il n'attaque pas du tout ses congéneres ! Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 464183
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby

Féminin
Emploi : retraitée

Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 19:11

Excellente nouvelle, grâce à un excellent travail de la part de toutes et tous.
sylvana 54

Féminin
Emploi : ?

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 0:47

quel beau minou ! on voit bien sur les photos qu'il va mieux et au moins au refuge il est au calme , c'est là que le mot refuge prend son sens . J'espère pour lui qu'il trouvera une bonne famille qui lui fasse oublier toutes les misères qu'il a subies Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 395461
aureliie

aureliie

Féminin

Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 12:18

Voila le beau :
http://sosanimaux111.skyrock.com/photo.html?id_article=2815328318&rev=4
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54

Féminin

Nom de la structure: SPA AMANCE

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 20:02

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Tigrus10
aureliie

aureliie

Féminin

Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 17:46

Tigrus est toujours au refuge ! Depuis qu'il m'avait griffé au depart j'avoue que je craignait de rentré dans la chatterie de peur qu'il m'attaque ! Dimanche dernier je suis rentré, je l'est caressé et Tigrus est devenu un chat normal !! Esperons que quelqu'un craque pour lui !! Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 395461
aureliie

aureliie

Féminin

Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 20:10

Des super progrets !!

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Dscf4410Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Dscf4412

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Dscf4411Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Dscf4413
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54

Féminin

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 20:29

comme le disait si bien plus haut Sylvana, le refuge a pris pour lui tout son sens

quel plaisir que ces dernières photos, de le voir enfin pouvoir apprécier le contact humain, la cruauté imbécile dont il a été victime est insupportable à imaginer car il est évident que Tigrus est profondément traumatisé, il réapprend les codes du comportement humain quand ce dernier est réellement... humain

excellent travail de fond dans ce refuge, ce qui ne doit pas être évident, pour arriver si rapidement à ce résultat qui me met les larmes aux yeux car ces photos me font ressentir à quel point Tigrus devait être sous tension permanente,
là, il est détendu, il commence à témoigner de la confiance,
quel magnifique cadeau lui est fait là, lui redonner goût à la vraie vie, en tant qu'être vivant qui a droit à la dignité, au respect, et à la tendresse

oui bravo !!!!!

et en plus, il est franchement magnifique !!!

je croise les doigts très fort dans l'espoir que Tigrus trouve rapidement un doux foyer où il pourra continuer à se recontruire et s'épanouir

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 395461 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 395461 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 395461
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 22:25

Des super progrès, ça oui! Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 508889 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 508889
Bravo à tous ceux qui se sont investis pour lui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 6:49

et,le pt tigrus??

comment va t-il...a t-il trouvé son foyer?

des progrés?

j'espére de tout coeur Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 395461
aureliie

aureliie

Féminin

Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 16:13

Le loulou est toujours au refuge, il a un caractère super maintenant ! Il aime monter sur notre dos et ronronner ! Il aime aussi jouer avec la serpière lorsqu'on nettoie la chatterie !! Il attend toujours sagement une famille ! Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 682388
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 14:57

merci auréliie pour ces supers nouvelles!!

il lui manque juste une famille pour le dorloter jour et nuit,aprés le calvaire qu'il a vécu...il le mérite vraiment.

je croise les doigts pour toi,tigrus...avant noël au moins Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 556267
tyrsia

tyrsia

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 10:30

Tigrus a effectivement fait d'énormes progrès.
Il y a 3 mois, il m'avait moi aussi attaquée alors que j'étais dans la chatterie, trop de stress pour lui sans doute.
Et maintenant, à chaque fois que je rentre et que je m'assois dans la chatterie, qui est-ce qui arrive en premier et s'installe sur mes genoux pour faire des ronrons? Tigrus bien sûr!
C'est un vrai bonheur de voir combien il s'est détendu avec les humains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 20:05

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 938619 je remonte pour ce pt coeur....
aureliie

aureliie

Féminin

Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 20:06

Tigrus a eu un enorme abscés a la queue qui s'est infecté, on la emmené d'urgence chez le vétérinaire et en voulant opéré cet abscés ils se sont rendu compte que c'été plus grave que prévu ... Ils ont du lui coupé la queue ... Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 865659 pauvre tigrus ...
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57

Féminin
Emploi : Guide et Animatrice Touristique

Nom de la structure: Refuge de Forbach

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 20:15

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 478406 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 478406
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54

Féminin

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 20:30

décidemment, la vie ne lui a pas fait de cadeau jusque là à ce pauvre minou ! Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 478406

j'ose croire que le destin va enfin prendre un virage à sens opposé en lui offrant une bonne famille pour lui donner enfin du bonheur...

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 832920 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 832920 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 832920
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 20:38

C'est pas vrai!!!!!!!je n'avais pas lu....pourquoi le sort s'acharne toujours sur les mêmes??

tigrus,je t'envoie plein de positif rien que pour toi Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 556267
aureliie

aureliie

Féminin

Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 13:02

Voila une photo de notre Tigrus sans sa petite queue ...

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Photo138
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57

Féminin
Emploi : Guide et Animatrice Touristique

Nom de la structure: Refuge de Forbach

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 13:06

Pauvre petit Tigrus Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 478406
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 13:09

plein de bisous à Tigrus pour son rétablissement Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 313188

et.......merci Auréliie!!!
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54

Féminin

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 14:29

le parcours de Tigrus me fait bcp penser à celui de Salem à Amance, arrivé avec une fracture du bassin et qu'il a fallu, lui aussi, amputer de la queue

j'espère que Tigrus, comme Salem, après toutes ces épreuves, retrouvera la santé et la forme olympique dont témoigne Salem, ainsi qu'une joie de vivre touchante

et puis, Salem, sans sa queue, je le trouve hyper craquant, et je sais que je ne suis pas la seule

Tigrus sera aussi très beau avec cette particularité, l'essentiel étant que sa santé se rétablisse

j'espère de tout coeur que Tigrus, comme Salem, trouvera une bonne famille qui saura l'aimer tel qu'il est

courage Tigrus, et gros câlin à toi pour te réconforter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 2 Icon_minitime1

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant