| Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( | |
|
+18Olivia Armonia Maureene g1nathalie Amy Amandine Clémentine chapodpaille alibaba57 titite_54 Liby carrie faustine et cie Nat tyrsia sylvana 54 phenicia aureliie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliie
Nombre de messages : 3257 Age : 31 Localisation : 54800 Emploi : Futur maman :) Date d'inscription : 07/03/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Autres Nom de la structure:
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Mar 4 Mai 2010 - 21:08 | |
| encore une photo du tit monstre http://sosanimaux111.skyrock.com/photo.html?id_article=2815328318&rev=3 | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Liby Berger des Pyrénées
Nombre de messages : 5365 Age : 73 Localisation : Frileuse (Essonne) Emploi : retraitée Date d'inscription : 24/10/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Flayosc (83)
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Mar 4 Mai 2010 - 22:39 | |
| Et bien dis donc, tu dois trouver ta vie changée, fini les brutalités. Tu retrouves calme et sérénité, une mise en confiance arrive, je te vois quand même plus détendu (vive les bénévoles pour leur travail). Continue tu es sur la bonne voie. Encore quelques temps peut-être et tu seras OK pour vivre au sein d'une famille EQUILIBREE et douce. | |
|
| |
aureliie
Nombre de messages : 3257 Age : 31 Localisation : 54800 Emploi : Futur maman :) Date d'inscription : 07/03/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Autres Nom de la structure:
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Mer 5 Mai 2010 - 15:44 | |
| Le beau a déja bien confiance en beaucoup de benevoles, il monte sur les genoux et n'attaque presque plus ! Par contre son traumatisme pour les enfants reste pareil donc il lui faut obligatoirement une famille sans enfant, sinon avec les autres chats il a plutot tendance a se laissé prendre des coup de pattes mais il n'attaque pas du tout ses congéneres ! | |
|
| |
Liby Berger des Pyrénées
Nombre de messages : 5365 Age : 73 Localisation : Frileuse (Essonne) Emploi : retraitée Date d'inscription : 24/10/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Flayosc (83)
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Mer 5 Mai 2010 - 19:11 | |
| Excellente nouvelle, grâce à un excellent travail de la part de toutes et tous. | |
|
| |
sylvana 54
Nombre de messages : 636 Age : 62 Localisation : Rosières aux Salines Emploi : ? Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Jeu 6 Mai 2010 - 0:47 | |
| quel beau minou ! on voit bien sur les photos qu'il va mieux et au moins au refuge il est au calme , c'est là que le mot refuge prend son sens . J'espère pour lui qu'il trouvera une bonne famille qui lui fasse oublier toutes les misères qu'il a subies | |
|
| |
aureliie
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Jeu 13 Mai 2010 - 12:18 | |
| Voila le beau : http://sosanimaux111.skyrock.com/photo.html?id_article=2815328318&rev=4 | |
|
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Jeu 13 Mai 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
aureliie
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Lun 21 Juin 2010 - 17:46 | |
| Tigrus est toujours au refuge ! Depuis qu'il m'avait griffé au depart j'avoue que je craignait de rentré dans la chatterie de peur qu'il m'attaque ! Dimanche dernier je suis rentré, je l'est caressé et Tigrus est devenu un chat normal !! Esperons que quelqu'un craque pour lui !! | |
|
| |
aureliie
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Mer 23 Juin 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Mer 23 Juin 2010 - 20:29 | |
| comme le disait si bien plus haut Sylvana, le refuge a pris pour lui tout son sens quel plaisir que ces dernières photos, de le voir enfin pouvoir apprécier le contact humain, la cruauté imbécile dont il a été victime est insupportable à imaginer car il est évident que Tigrus est profondément traumatisé, il réapprend les codes du comportement humain quand ce dernier est réellement... humain excellent travail de fond dans ce refuge, ce qui ne doit pas être évident, pour arriver si rapidement à ce résultat qui me met les larmes aux yeux car ces photos me font ressentir à quel point Tigrus devait être sous tension permanente, là, il est détendu, il commence à témoigner de la confiance, quel magnifique cadeau lui est fait là, lui redonner goût à la vraie vie, en tant qu'être vivant qui a droit à la dignité, au respect, et à la tendresse oui bravo !!!!! et en plus, il est franchement magnifique !!! je croise les doigts très fort dans l'espoir que Tigrus trouve rapidement un doux foyer où il pourra continuer à se recontruire et s'épanouir | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Mer 23 Juin 2010 - 22:25 | |
| Des super progrès, ça oui! Bravo à tous ceux qui se sont investis pour lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Jeu 9 Sep 2010 - 6:49 | |
| et,le pt tigrus?? comment va t-il...a t-il trouvé son foyer? des progrés? j'espére de tout coeur |
|
| |
aureliie
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Jeu 9 Sep 2010 - 16:13 | |
| Le loulou est toujours au refuge, il a un caractère super maintenant ! Il aime monter sur notre dos et ronronner ! Il aime aussi jouer avec la serpière lorsqu'on nettoie la chatterie !! Il attend toujours sagement une famille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Ven 10 Sep 2010 - 14:57 | |
| merci auréliie pour ces supers nouvelles!! il lui manque juste une famille pour le dorloter jour et nuit,aprés le calvaire qu'il a vécu...il le mérite vraiment. je croise les doigts pour toi,tigrus...avant noël au moins |
|
| |
tyrsia
Nombre de messages : 379 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 11/03/2010
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Lun 20 Sep 2010 - 10:30 | |
| Tigrus a effectivement fait d'énormes progrès. Il y a 3 mois, il m'avait moi aussi attaquée alors que j'étais dans la chatterie, trop de stress pour lui sans doute. Et maintenant, à chaque fois que je rentre et que je m'assois dans la chatterie, qui est-ce qui arrive en premier et s'installe sur mes genoux pour faire des ronrons? Tigrus bien sûr! C'est un vrai bonheur de voir combien il s'est détendu avec les humains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Mar 19 Oct 2010 - 20:05 | |
| je remonte pour ce pt coeur.... |
|
| |
aureliie
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Lun 25 Oct 2010 - 20:06 | |
| Tigrus a eu un enorme abscés a la queue qui s'est infecté, on la emmené d'urgence chez le vétérinaire et en voulant opéré cet abscés ils se sont rendu compte que c'été plus grave que prévu ... Ils ont du lui coupé la queue ... pauvre tigrus ... | |
|
| |
alibaba57 Golden retriever
Nombre de messages : 19384 Age : 31 Localisation : Forbach (57) Emploi : Guide et Animatrice Touristique Date d'inscription : 25/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge de Forbach
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Lun 25 Oct 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
titite_54 Labrador
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Lun 25 Oct 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Lun 25 Oct 2010 - 20:38 | |
| C'est pas vrai!!!!!!!je n'avais pas lu....pourquoi le sort s'acharne toujours sur les mêmes?? tigrus,je t'envoie plein de positif rien que pour toi |
|
| |
aureliie
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Mar 2 Nov 2010 - 13:02 | |
| Voila une photo de notre Tigrus sans sa petite queue ... | |
|
| |
alibaba57 Golden retriever
Nombre de messages : 19384 Age : 31 Localisation : Forbach (57) Emploi : Guide et Animatrice Touristique Date d'inscription : 25/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge de Forbach
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Mar 2 Nov 2010 - 13:06 | |
| Pauvre petit Tigrus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Mar 2 Nov 2010 - 13:09 | |
| plein de bisous à Tigrus pour son rétablissement et.......merci Auréliie!!! |
|
| |
titite_54 Labrador
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( Mar 2 Nov 2010 - 14:29 | |
| le parcours de Tigrus me fait bcp penser à celui de Salem à Amance, arrivé avec une fracture du bassin et qu'il a fallu, lui aussi, amputer de la queue
j'espère que Tigrus, comme Salem, après toutes ces épreuves, retrouvera la santé et la forme olympique dont témoigne Salem, ainsi qu'une joie de vivre touchante
et puis, Salem, sans sa queue, je le trouve hyper craquant, et je sais que je ne suis pas la seule
Tigrus sera aussi très beau avec cette particularité, l'essentiel étant que sa santé se rétablisse
j'espère de tout coeur que Tigrus, comme Salem, trouvera une bonne famille qui saura l'aimer tel qu'il est
courage Tigrus, et gros câlin à toi pour te réconforter
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( | |
| |
|
| |
| Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( | |
|