Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(

Aller en bas 
+18
Olivia
Armonia
Maureene
g1nathalie
Amy
Amandine
Clémentine
chapodpaille
alibaba57
titite_54
Liby
carrie
faustine et cie
Nat
tyrsia
sylvana 54
phenicia
aureliie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 18:54

Tigrus est au refuge de Moineville dans le 54 (prés de briey)
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 19:04

pas juste trop loin :(
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 20:17



Dommage ! Peur-être quelqu'un pourrait vous emmener le voir. Lancez un appel. Ca peut marcher. Depuis le temps et avec son passé, le pauvre. Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 20:25

qu est ce que je regrette de ne pas avoir mon ancien appart j aurai pu accueillir plus de loulous =,/
En tout cas je vais en parler autour de moi en espérant que l'intérêt se profuse pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 20:30



Ce serait super pour lui. Et en plus, j'ai vu qu'un petit noireaud vous tente aussi (encore un p'tit "pénalisé" à la naissance). Il est mignon comme tout sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 20:43

J ai un petit faible pour les minou/minettes qui ont eu des difficultés à démarrer dans la vie... J ai moi même une certaine histoire et je sais que chacun mérite une chance meme si on est un peu différent des autres =)
Ma minette Sandra vient elle meme de la spa et n a pas eu un début facile et je pense adopter un second de la spa ou autre association afin de lui offrir l amour qu il n a pas forcément eu au départ de sa vie (avant de rencontrer des gens bienveillants qui les ont aidées et leur ont donner de l'affection)
Je suis également fa pour une petite minette Kalypso 3 mois j ai mis un poste sur elle si le coeur vous en dit bien qu elle ne soit pas pour le moment apte à l adoption car je préfère m assurer qu elle va bien et lui prodiguer les soins nécessaires au cas où il y ait un souci
Pardonnez moi pour les fautes d orthographes j en ai repérées plusieurs mais j ai après une journée de révision j ai beaucoup de mal à écrire correctement =/
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 12:17

C'est vrai que lorsqu'on lis l'histoire de tigrus depuis le depart.. on vois que tigrus a fait beaucoup d'efforts.
Néanmoins, il est toujours rester peureux de certaines choses (les chiens, les jeunes enfants qui cris, et aussi l'aspirateur..) avec nous tigrus est devenu un amour, il lui a fallu enormement de temps pour redevenir un chat normal ... J'ai des videos sur mon telephone (dommage que je n'arrive pas a les publier sur le forum) ou vous voyez un chat complétement terrifié ... J'ai moi même des cicatrices sur les mains qu'il ma laisser lorsque j'ai tentée de l'approchée au depart; pour vous dire, c'été la première fois que j'avais peur d'un chat ... Maintenant, je reprend confiance en lui et j'arrive même a le porter .. C'est trés dommage que personne ne le regarde parce que Tigrus à fait preuve de courage et de beaucoup de gentillesse vu le passé horrible qu'il a eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 15:27

Il mériterait véritablement qu une famille l accueil et lui donne une seconde chance Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 478406 Savez vous s'il supporte néanmoins les autres chats ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 18:40

Il est en chatterie avec tous nos autres chats ; il les supportent mais est n'aime pas trop leurs faire de calins comme certains chats. Neanmoins, il mange et dort en leurs compagnies sans chercher pour autant la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Malancourt
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 0:34

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Photo415

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 20:19

Des nouvelles de ce beau minou dont l'histoire nous a beaucoup émue ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 11:05

Tigrus est toujours au refuge, il garde toujours son caractere de chat gentil et calin avec les humains ...
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 11:08

Je lui souhaite de trouver bien vite une gentille famille. Il a une belle bouille et mérite, ô combien, d'être aimé et cajolé Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 20:31

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 938619 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 938619 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 938619
Revenir en haut Aller en bas
Maureene

Maureene


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Mancieulles (prés de Briey)
Emploi : /
Date d'inscription : 18/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Moineville

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 14:36

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 938619 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 938619 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 938619
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 23:27

Trop beau Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 556267 mon Bud en plus joufflu!!!
Son histoire me rappelle celle d'un pauvre petit Biboune (voir les vidéos de Marie34800 sur Y..t..e) qui a également servi de "jouet" et en garde des séquelles importantes; Marie est formidable de lui avoir donné sa chance et le petit loulou fait des progrès considérables!!

Pour moi impossible d'envisager, même plus tard d'être famille d'accueil pour Tigrus avec mes deux petits garçons. Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 478406
Pourtant ils adorent nos chats et ne leurs feraient jamais de mal, je les élève dans le respect naturel et évident des animaux, mais ce sont des loulous qui jouent, bougent...

Par contre, je suis dispo jusqu'à fin août pour un covoiturage, si ça peut intéresser ou décider des adoptants...
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 21:58

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 938619 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 938619 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 938619
UP pour Tigrus qui est tellement beau et touchant Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 395461 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 395461
Il mérite de trouver sa famille... Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 832920
J'ai repris le boulot, mais je me propose toujours pour un covoiturage si ça peut aider ... (dispo les mardis, mercredis,le WE, et vacances scolaires.)
Je n'en finit pas de pester contre ces gens qui considèrent les animaux comme des moins que rien... Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 645939
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 12:11

Malheureusement nous souhaitons voir les futurs adoptants de tigrus donc le co-voiturage n'est pas possible Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 796448
Tigrus est devenu un chat normal, comme les autres, pensez a lui Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 938619

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Pict0131
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 14:29

Vu ce qu'il a enduré ce pauvre titi, c'est tout à fait compréhensible de vouloir rencontrer les adoptants. Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 419668
ceci dit un covoiturage d'adoptants potentiels est possible aussi.
Il me touche tellement ce beau Tigrus. Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 12:37

Notre Tigrus s'est endormi pour toujours Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 478406 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 582837
Il est partit rejoindre d'anciens pensionnaire du refuge, Arthur, Tomy, Valium etc....
Repose en paix mon titi d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 59
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 12:46

Et M...., LUI n'aura eu jamais sa chance.

Mon titi...vole vers les anges et la liberté Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 582837

Je vais enlever ton lien avec la boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 13:16

Oh non! Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 582837
Pauvre titi! Que s'est il passé?
Il aura connu bien des misères dans sa courte vie... j'espère qu'il trouvera enfin la paix... Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 478406
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 13:21

Oh mon dieu Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 582837 j'aurais comme souvenir de toi les video de ton arrivée au refuge, les photo qui prouvaient tes efforts !
La cicatrice qu'il me reste sur la main de ta premiere griffure, tu été devenu un chat comme les autres tu méritais une famille, j'espere que la ou tu es maintenant tu sera plus heureux que chez tes anciens maitres qui t'ont tellement fait souffert ...

Apparament les employés l'auraient retrouvé décédé ce matin au refuge dans notre chatterie Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 582837
Comme sa ... Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 582837 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 582837 Il été en trés bonne santé en + Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 478406 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 582837

Repose en paix Tigrus ... Tu auras quand même eu une belle vie au refuge, nous étions en quelque sorte ta nouvelle famille, celle qui a su te redonner confiance en l'humain, et te rendre heureux comme tu le souhaitais.

Paté et croquettes a volonté, calin et bisous lorsque tu le souhaitais, t'étais vraiment devenu un chat comme les autres, hors mis du fait que tu as eu un passé horrible ...

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 582837 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 582837 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 582837

Malgrés toutes mes diffusions, mes nouvelles photos de toi partout, je n'ai pas reussi a te trouver une nouvelle famille, une veritable famille et pourtant c'était mon but ton comme celui que j'ai pour tout les autres chats malchanceux comme toi Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 582837

Tu va me manquer mon beau ... Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 478406 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 582837 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 582837

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Tigrus10


Dernière édition par aureliie le Mer 12 Oct 2011 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 13:32

Ta photo est superbe auréliie, il aura au moins retrouvé confiance en l'humain et connu la douceur des caresses...
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 14:15

J'en ai des frissons Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 582837 L'histoire de Tigrus nous avait horrifiée et terriblement émue. Il méritait tellement de trouver enfin le bonheur. Il est en paix maintenant... mais quelle tristesse Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 775677


Dernière édition par g1nathalie le Mer 12 Oct 2011 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit stany est monté au ciel !!!!!!!!!
» Jipsy, femelle labrador sable stérilisée, née le 6/10/2000, refuge SPA D'Amance
» Loulou adopté à Amance samedi 17 mai
» Repose en paix ma Buffy
» Shirley est montée au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: