Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(

Aller en bas 
+18
Olivia
Armonia
Maureene
g1nathalie
Amy
Amandine
Clémentine
chapodpaille
alibaba57
titite_54
Liby
carrie
faustine et cie
Nat
tyrsia
sylvana 54
phenicia
aureliie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 17:17



Il est vrai que tu n'es pas né sous une bonne étoile mon pauvre Tigrus. Pour ta queue, ne t'en fait pas, tu auras aussi plein de charme (il y a bien des chiens à qui l'on coupe la queue pour l'esthétique et la race), dis toi que tu es un chat de Race avec plein de charme et surtout d'amour à donner. Tu vas bien finir par toucher une famille, tu es tellement mignon. Plein d'ondes positives Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 11:02

Auréliie...

puis-je mettre son lien pour augmenter ses chances sur un autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 18:25

Bien sur il y a possibilité de diffuser sur d'autres forum ou sites et même possibilité de mettre banniere ou autres pour qu'il ai plus de chance ... Je croise les doigts pour qu'il trouve un jour une bonne famille qui sera l'apprécié malgrés son petit caractere et sa queue coupé ...
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 17:15

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Banni118
Citation :
https://i.servimg.com/u/f66/15/06/06/00/banni118.jpg

Voila une bannière pour Tigrus Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 682388


Dernière édition par aureliie le Sam 13 Nov 2010 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 17:38

pauvre tigrus, c'est dingue comme certaines personnes sont stupides... enfin il a retrouvé le gout de la vie ça fait plaisir, il ressemble comme deux gouttes d'eau à mon chat! merci de l'avoir métamorphosé ainsi!
Par contre pour la banière, si je peux me permettre, pas de "s" à an, pas d'accent à a et passer = passé, c'est juste que je pense que c'est mieux qu'il n'y ait pas de fautes vu qu'elle est faite pour être diffusée! Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 459435
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 22:30

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Dscf6428Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Dscf6429

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Dscf6543Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Dscf6430

Diffusion OK pucé 250269602723467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 9:39


Tu es magnifique,tigrus Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 20:45

Non Tigrus.....on ne t'oublie pas Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 20:30

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 938619 Mon titi tigrus est toujours la Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 938619 il s'est complétement métamorphosé, c'est toujours un chat auquel il faut rester un peu sur la vigilance, mais sinon il est devenu calin et gentil avec les autres chat ... Les jeunes enfants sont quand meme a éviter ; mais j'aimerais qu'il trouve une bonne famille qui saura lui donner encore plus d'amour qu'il en a au refuge .! Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 938619 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 938619 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 938619
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 12:10

Tigrus, et dire que tu es arrivé chaton au refuge .. Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 702564

Tu y es encore c'est incroyable ! Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 478406

Quand est ce que tu auras enfin la chance de trouver une famille qui sache te comprendre.. Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 586390

Tigrus fait des efforts incroyables, il mérite vraiment une bonne et gentille famille ! Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 78278

Qui sera lui donner une chance ? Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 832920

Ce chat qui été au début sauvage et aggressif suite a son horrible passé .. Et maintenant devenu calin, CERTE il est toujours méfiant et sur la défensive mais il a reussi a reprendre confiance en l'humain et ça c'est vraiment un miracle ..

Aller mon beau je te souhaite de cette année 2011 que quelqu'un craque pour toi et puisse enfin t'offrir l'amour dont tu reve d'avoir .. Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 556954

Tigrus a peur des chiens mais s'entend avec les autres chats Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 938619
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : joeuf
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Jolis Bois

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 10:10

Le ptit lou :

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Img_2913
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Malancourt
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 23:03

Il a le droit lui aussi à son bonheur Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 938619
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Malancourt
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 22:23

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Tigrus10

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Tiigru10
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 20:42

Qu'il est beau... Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 11:16

Magnifique et maintenant que son caractere s'est radoucci, ont arrive meme a le confondre avec les autres chats de la chatterie, il reste cependant toujours méfiant mais ferait n'importe quoi pour venir sur nos genoux et demander des caresses Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 948162

Bon .. par contre il s'entend avec tous les chats mais DETESTE par dessus tout les chiens Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 865659
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Malancourt
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 22:52

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Photo434

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Photo435

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Photo436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011 - 20:00

On n'oublie pas Tigrus,ce pt coeur qui a besoin d'amour Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 21:07

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Ok_6410
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 22:12

Ça commence à faire long pour lui Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 300525
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 15:53

Tigrus est devenu un chat comme les autres et j'en suis ravi Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 464183 Voici des photos ou l'ont vois clairement que son regard est devenu beaucoup plus doux... D'ailleurs je le prend sur mes genous et lui fait des bisous (chose que je n'aurais jamais faite avant) Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 556267

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Tigrus10Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Tigrus11

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Tigrus18Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Tigrus19

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Tigrus20Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Tigrus21

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Tigrus22


Dernière édition par aureliie le Sam 7 Mai 2011 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 19:39

Quel pt coeur adorable Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 556267

Il prends confiance en l'être humain de plus en plus, et c'est vrai qu'il a l'air à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 10:33

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Tigrus12Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Tigrus13
Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Tigrus14Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Tigrus15Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Tigrus17


Dernière édition par aureliie le Mer 12 Oct 2011 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 21:02

Il semble vraiment serein! Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 11:51



Oui, on le sent mieux. Il ne manque plus qu'une famille à ce beau matou.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 15:33

où est il possible de le voir ? Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 377597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit stany est monté au ciel !!!!!!!!!
» Jipsy, femelle labrador sable stérilisée, née le 6/10/2000, refuge SPA D'Amance
» Loulou adopté à Amance samedi 17 mai
» Repose en paix ma Buffy
» Shirley est montée au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: