Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(

Aller en bas 
+18
Olivia
Armonia
Maureene
g1nathalie
Amy
Amandine
Clémentine
chapodpaille
alibaba57
titite_54
Liby
carrie
faustine et cie
Nat
tyrsia
sylvana 54
phenicia
aureliie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maureene

Maureene


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Mancieulles (prés de Briey)
Emploi : /
Date d'inscription : 18/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Moineville

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 14:36

Tu va me manquer petit Tigrus , j'adorais aller dans la chaterie et te prendre sur mes genoux repose en paix la ou tu est Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 582837
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 17:27

Pauvre petit loulou...... Son histoire m'avait beaucoup touchée, et dire qu'il n'a même pas eu le bonheur de connaitre une vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 17:40

C'est triste...Autant de temps à attendre pour une fin comme ça Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 22:20

Pauvre petit coeur... Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 478406 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 478406 Heureusement que tu as connu l'amour au refuge grâce aux employés et aux bénévoles...
Une douce pensée pour eux qui n'ont pas eu le temps de te trouver un vrai foyer malgré leurs efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 8:47



Pauvre titi, une vie de misère avant de connaître un peu la douceur du refuge, même si tous se mobilisent pour vous sortir de ces refuges. Et oui parfois, vous êtes plus heureux dans ces refuges que dans ton ignoble première famille.

Repose en paix petit coeur, j'ai suivi ton post depuis le début et suis bien triste ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
sebastian.kun

sebastian.kun


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : tucquegnieux
Emploi : /
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: moineville

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 17:31

mon tigrus Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 582837 tu va beaucoup me manquer repose en paix mon tigrus Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 582837 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 582837 Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 582837
Revenir en haut Aller en bas
aurel554

aurel554


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 12/04/2011

Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 13:49

Pauvre petit coeur!

Repose en paix mon beau... une grosse pensée pour toi Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 395461

C'est dans ce genre de situation que la phrase qui apparaît en dessous de chacun de mes messages prend tout son sens! Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 952747

Bravo aux bénévoles qui l'ont choyés, au moins il aura eu un peu d'amour et de tendresse avant de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(   Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'( - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» mon petit stany est monté au ciel !!!!!!!!!
» Jipsy, femelle labrador sable stérilisée, née le 6/10/2000, refuge SPA D'Amance
» Loulou adopté à Amance samedi 17 mai
» Repose en paix ma Buffy
» Shirley est montée au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: