Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kermesse pour le Mordant

Aller en bas 
+35
A&A
Nelou
Anthony D
Axelle
M@R!N€
NinaS
Syraka
claudia
urdie
Béabuf
celtik54
Nat
dolbytonner
titite_54
mariella
Sylvie
Anne
coline54
carrie
vermo
Marj0ry
Mirtille
sedna
didine
sebro
celia
adou54
TaiGa
MORGANE
sophie
Douni
colza
pocco
faustine et cie
Grateuze
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 22:19

Moi aussi, terriblement déçue de n'avoir pas pu être parmi vous!
Alors, du coup, j'attends avec impatience le reportage photo pour plonger un petit peu dans l'ambiance... :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 22:48


Une belle journée, avec en plus le soleil, les bénévoles très motivés, j'espère que la recette a été bonne pour le refuge,le défilé de chiens super, bravo au gagnant!
Vite les photos! Kermesse pour le Mordant - Page 7 546892
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry

Marj0ry


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Richardmenil
Emploi : Recherche d'emploi
Date d'inscription : 26/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 22:57

En effet bravo au gagnant du défilé qui était entre autre le petit doyen ! Trop chou ce Tartuffe Kermesse pour le Mordant - Page 7 395461
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 23:01

Ouééééé ! C'étais coooooool !

(navrée, pas la force d'en dire plus ce soir Kermesse pour le Mordant - Page 7 920501 )
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 23:04

Idem je suis un peu (beaucoup) fatiguée.... très bonne journée merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry

Marj0ry


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Richardmenil
Emploi : Recherche d'emploi
Date d'inscription : 26/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 23:06

Moi aussi suis exténuée Kermesse pour le Mordant - Page 7 948162
Vive Lady Gragra Kermesse pour le Mordant - Page 7 402504
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 23:14

alors alors... voilà déjà une partie du "reportage" :

tout d'abord, il faut avoir prié très fort pour que la météo se montre clémente, et manifestement ça porte ses fruits ! lol, pas de pluie et même quelques belles éclaircies, ça aide énormément

ensuite il faut s'installer aux endroits pratiques et stratégiques, en l'occurrence, là, devant l'entrée du refuge, à droite le grand stand de Sophie et Taiga (vente de bijoux, porte-clés, canapés mouchoirs, cendriers, et même quelques légumes du potager

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1310

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1317

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1315

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1314

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1316

et à gauche, à l'intérieur du refuge, le coin restauration et buvette

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1311

sans oublier d'affecter un charmant jeune homme distingué, chapeauté et encravatté, à la caisse centrale, sourire et bonne humeur garantis à l'accueil des visiteurs

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1312

entre le stand des objets faits main et l'entrée, les jeux de chamboultout et pêche à la ligne

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1313

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1318

dans l'entrée du refuge, la restauration et boissons, stand généreusement achalandé par les bénévoles, avec de nombreuses boissons, café, thé, cappuccino, d'appétissants gâteaux faits maison, mais aussi des confiseries très tentantes... le tout servi par de charmantes serveuses

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1319

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1320

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1321

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1322

ensuite, un stand de brocante et affichage des chiens à adopter

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1323

un stand de vente de calendriers du refuge du Mordant :

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1324

et un stand d'autres objets artisanaux, très originaux

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1325

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1326

et puis, et puis, notre Lady GRAGRA, qui enchanta cette après-midi de sa jolie voix, son dynamisme et son beau sourire, avec son adjoint à la sono, et en renfort son distingué comparse

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1327

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1328

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1410

reste 3 parties, et non des moindres, du reportage, à savoir la démonstration d'obéissance et d'agility du Club Canin de Toul, la démonstration d'ostéopathie de A&A, et le concours du plus beau chien

..... à suivre .....


Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 23:20

heureusement que le miel a agit sinon on n'aurait pas pu apprécier cette douce voix et sa musique
à priori les animations ont bien plu, je n'ai pas pu assister mais j'en ai eu des échos très positifs, et la solidarité a encore permis une belle action, tous ensembles pour le même but : les animaux abandonnés

super les photos
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 0:40

C'est vraiment génial !!!!
Milles bravos à vous les filles, vous avez déchirés Kermesse pour le Mordant - Page 7 2371081705 Kermesse pour le Mordant - Page 7 2371081705 Kermesse pour le Mordant - Page 7 508889 Kermesse pour le Mordant - Page 7 508889 Kermesse pour le Mordant - Page 7 508889
J'suis trop contente qu'il n'y est pas plu, et que le monde été au rendez vous Shocked

Vivement les prochaines photos, ça donne l'impression d'y être.

Par contre qui vends les calendriers du mordant, car j'en achèterai bien un ??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony D

Anthony D


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 11:38

Ce qu'elle a la classe, notre grateuze !

Très jolies photos, merci de les partager !

Vivement les photos du plus beau toutou, mais c'est des vidéos qu'il aurait fallu ! Ce tartuffe qui se dandine a chaque pas, il était trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 12:08

la démonstration d'obéissance et d'agility du CLUB CANIN de TOUL qui a eu la gentillesse de répondre présent à notre invitation

avec :

TYNDRA, croisée cane corso / boxer, de Laurent JACQUET
DUCCI, malinoise, d'Etienne SCHMIT
ATOS, briard, de Laurent JACQUET

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1210

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1211

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1329

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1330

TINDRA :

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1212

DUCCI :

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1213

ATOS :

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1214

merci encore au Club Canin de TOUL pour cette sympathique démonstration, à la fois professionnelle et conviviale



Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 12:45

super am Kermesse pour le Mordant - Page 7 464183 !
félicitations Grateuze pour l'initiative et aux autres pour le taf accompli Kermesse pour le Mordant - Page 7 508889 !
n'hésite pas à me contacter par mp pour un gatô la prochaine fois si nécessaire, tout le monde en raffole, surtout mon chéri qui en est dingue, enfin moins dingue que les gens qui l'entourent, mais ça c'est une autre histoire... Kermesse pour le Mordant - Page 7 829813 ! dsl pour le mauvais jeu de mot, dur l'humour au réveil le dimanche matin, j'espère que tu as bien récupéré Grateuze, en tout cas ça valait le coup, j'espère assister au concert la prochaine fois, malheureusement je devais emmener ma chatte chez le véto en début d'am !
encore un gros bravo, et ravie d'avoir revu des nanas super sympas, depuis le temps :) !
byzoux les filles
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 14:58

Bravo à toutes (et à tous ?) pour l'organisation !

J'avoue avoir déjà fait quelques kermesses SPA et à chaque fois, ennui au bout d'une demi-heure...
Là, j'ai passé une bonne journée, en plus beau temps au rendez-vous, de super toutous et minous, de belles installations...
Et mon petit Tartuffe sacré champion pour couronner le tout ^^
C'était vraiment une journée extra et nous avons tous les quatre (Tartuffe, Chéri, mon associée et moi) été ravis de l'après-midi !

Il faut savoir qu'il ne se dandine pas comme cela d'habitude mais il a bien prit son rôle au sérieux, il est trop fort mon petit chien Kermesse pour le Mordant - Page 7 556267. C'est donc son deuxième premier prix (après celui d'un concours d'obéissance il y a deux ans maintenant :)), de quoi lui faire gonfler les chevilles ^^ (et celles de ses maîtres qui l'aiment Kermesse pour le Mordant - Page 7 395461).
Et montrer le rôle de l'ostéopathie chez le vieux chien arthrosique Kermesse pour le Mordant - Page 7 948162

J'aurais peut-être du préciser lors de l'inscription qu'il venait du Mordant, ça aurait permis au gens de voir qu'on pouvait avoir une belle vie, même vieux, après le refuge (quoique les gens qui viennent à des portes ouvertes doivent déjà en être convaincu...)

Contente aussi que ma présentation ait attiré du monde, on s'est parfois embrouillé - surtout au début le temps de se mettre dans le bain, pas facile facile de manipuler dans ses conditions ^^ - mais toutes les deux contentes du résultat :).

Enfin, bravo pour les installations dans la chatterie et dans le refuge en particulier, c'est vraiment du 5*.

J'avoue qu'il y a deux ans, quand j'ai adopté Tartuffe, j'avais été très bien accueillie par les bénévoles (dont Myrtille que j'aurais espéré revoir hier) mais beaucoup moins par le personnel (qui avait été désobligeant avec ce petit chien que je venions adopter). Donc hier, un bon moyen pour mon conjoint et moi pour tout à fait se réconcilier avec le Mordant, et un pied de nez à la personne qui nous avait dit il y a deux ans "vous allez vous emmerdez avec ça ?" quand nous avions montré le chien que nous avions choisi pour une promenade d'essai (et qui ne nous a plus jamais quitté depuis). On s'emmerde certes, mais avec le plus beau Kermesse pour le Mordant - Page 7 829813 (et la concurrence était rude, ce charmant shi-tzu aurait largement mérité un prix aussi :)).

J'attends avec impatience les photos de Tartuffe avec sa coupe aussi grande que lui, et je ferais un petit topo de la présentation d'ostéopathie un peu plus tard.

Quand à Tobby, je suis certaine que cette séance lui aura fait le plus grand bien car il était particulièrement bloqué (rarement d'interventions sur des cas aussi importants...) et vous devriez vite voir du mieux (même si en une séance, il ne faudra pas s'attendre à voir tout ses problèmes de locomotion disparaître - idéalement, sur un tel chien, il faudrait réaliser une deuxième séance une semaine plus tard).
Si vous pouviez donner des nouvelles dans une semaine sur son état pour s'assurer des progrès, ce serait top.

Bravo aussi de montrer des rott aussi bien dressé : Sam à la fois en obéissance ET au concours du plus beau chien, où l'on voit qu'il est à l'aise dans la foule, avec des chiens inconnus, etc. C'est vraiment super ! Autant j'hésiterais à prendre un rott (ou un autre chien imposant) adulte, autant celui-ci je repars avec sans aucune crainte !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 15:53

hello A&A !

je suis très contente d'avoir fait ta (votre) connaissance Kermesse pour le Mordant - Page 7 459435 ainsi que celle du chéri et du beau Tartuffe, très pimpant et fringant, un p'tit papy qui ne fait pas son âge (mes photos de lui ne sont hélas pas terribles, mon APN - comme moi - manquait de batterie lol, mais d'autres en mettront sans doute de plus belles)

la démonstration d'ostéopathie était vraiment très intéressante et instructive

en attendant ton "topo", voici quelques photos de la séance, avec le brave BOBBY :

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1331

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1332

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1333

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1334

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1335

Kermesse pour le Mordant - Page 7 546892


Dernière édition par titite_54 le Dim 26 Sep 2010 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 19:28

Au passage, un grand bravo à Bobby qui a été d'une patience exemplaire :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 20:06

Pépite - X parson jack russel terrier - 2,5 ans - Accompagnée par Élodie
Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn4610

Tartuffe - X spitz - 15,5 ans - Accompagné par Yvan
Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn4611

Enza - X épagneul pincher - 1,5 ans - Accompagnée par Lydya
Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn4612

Danaé - jack russel - 1,5 ans - Accompagnée par Marjorie
Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn4613

Uta - shi tzu - 3,5 ans - Accompagnée par Ophélie
Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn4614

Sam - rottweiler - 8 ans - Accompagné par Virginie, bénévole
Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn4615

Kiwie - samyède - 7 mois - Accompagnée par Clémentine
Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn4616
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 20:56

La petite Danaé était aussi particulièrement craquante Kermesse pour le Mordant - Page 7 395461
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 21:09

Juste un petit mot pour dire que je partage l'enthousiasme de tous : cette kermesse hier était géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole88

Nicole88


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : Mirecourt
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 21:38

Merveilleuse journée et en plus le soleil nous a gâté. Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 23:24

oui, il y avait 7 candidats au concours du plus beau chien

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1336

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1337

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1411

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1412

tous les genres, tous les styles, et.... toutes les tailles !... non ???

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1413

et le gagnant fut.... (roulement de tambour)..... TARTUFFE !!! à la gloire modeste pour un papy de 15 ans 1/2

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1416

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1414

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1415

mais tous ont eu droit à petite gâterie bien sûr !!!

Pépite
Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1417

Enza
Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1419

Danaé
Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1420

Uta
Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1421

Sam (à adopter)
Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1422

Kiwie
Kermesse pour le Mordant - Page 7 Dscn1423

merci à tous les participants et à leurs beaux compagnons

Kermesse pour le Mordant - Page 7 395461


Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 23:58

cette belle réussite est le fruit d'un travail collectif, de longue haleine, qu'il faut préparer suffisamment à l'avance pour en assurer la bonne organisation

il est à noter que la vente d'enveloppes surprises a été une totale réussite puisque TOUTES ont été vendues, cela sans aucun doute favorisé par la mise en avant de gros lots à gagner, et pour cela :

merci à Morgane qui a permis de financer :
un cadre photo numérique,
un service à fondue de chocolat,
une wonder box tout chocolat
à Faustine pour :
les 4 repas pour 1 personne au restaurant
les bonnes bouteilles de vin
à Sophie pour :
les places de cinéma
à l'amie de Grateuse pour :
un relooking coiffure / maquillage

merci à toutes (et tous) les bénévoles qui ont fourni ou financé tous les lots à titre personnel, pour un total de 119 enveloppes exactement, donc 119 lots fournis gracieusement, dont certains d'une valeur appréciable, afin de garantir une prestation de qualité pour les visiteurs, et une recette intéressante pour le refuge et ses pensionnaires Kermesse pour le Mordant - Page 7 313188

merci également à tous ceux et celles qui ont permis l'achalandage du stand de restauration, là aussi tout le monde ayant financé ou cuisiné denrées et boissons, ce qui a permis des recettes nettes d'achats tout en satisfaisant les assoiffés et les gourmands Kermesse pour le Mordant - Page 7 459435

un grand merci aux personnes ayant achalandé des stands de vente de leurs articles faits main, sur leur temps et de leurs deniers, avec beaucoup de savoir-faire, au seul bénéfice des animaux du refuge Kermesse pour le Mordant - Page 7 508889

merci à notre lady Gragra et à son accolyte de la sono Régis, point d'ancrage essentiel au déroulement des animations, bien agréablement ponctué de la jolie voix de miss Grateuze au son de sa guitare Kermesse pour le Mordant - Page 7 245410

merci à tous ceux qui ont prêté du matériel, qui ont assuré l'impression des affiches, qui ont assuré la logistique, qui ont installé la fête, qui ont tenu et/ou renforcé la tenue des stands, et merci à tout le monde pour le dynamisme, l'entrain, la bonne humeur, parce que c'est tout cela, tous ensemble, qui a permis de réussir pleinement cette fête des 4 pattes, au delà finalement de nos espoirs Kermesse pour le Mordant - Page 7 80849

merci aussi au personnel du refuge pour l'accueil chaleureux
et merci surtout au gérant de nous avoir fait confiance... Kermesse pour le Mordant - Page 7 419668

voui, comme tout le monde, j'étais ravie de cette après-midi, au point d'en esquisser un pas de danse pour conclure joyeusement, à l'image de mon état d'esprit, cette journée dont je garderai un souvenir agréable et satisfaisant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Sdc12310

Kermesse pour le Mordant - Page 7 546892
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 9:16

bravo a tous et toutes, j'aurai adoré etre de la partie Kermesse pour le Mordant - Page 7 478406 , ce sera pour l'annee prichaine si vous recommencez.Les photos donnent anvie, une super energie qui a abouti a une super action lors d'une super journée!
je suis fiere de vous vous avez assuré Kermesse pour le Mordant - Page 7 570602 Kermesse pour le Mordant - Page 7 570602
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 11:47

Superbes, les photos !
Je craque vraiment pour Danaé Kermesse pour le Mordant - Page 7 682388

Vraiment, ce fut une journée extra !
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry

Marj0ry


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Richardmenil
Emploi : Recherche d'emploi
Date d'inscription : 26/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 12:52

Merci pour les photos Titite Kermesse pour le Mordant - Page 7 402504
Quelle fierecu mon ptit monstre jack Kermesse pour le Mordant - Page 7 948162 Avec sa tâche de café au dessus de l'oeil Kermesse pour le Mordant - Page 7 300525 J'espère que l'année prochaine, une nouvelle kermesse sera organisée je serai de nouveau de la partie ! C'était tellement génial.. Kermesse pour le Mordant - Page 7 187383

A&A : Oui elle est craquante ma ptite, mais sous ses airs de petit ange c'est un démon Kermesse pour le Mordant - Page 7 507985
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 18:10

MORGANE a écrit:
bravo a tous et toutes, j'aurai adoré etre de la partie Kermesse pour le Mordant - Page 7 478406 , ce sera pour l'annee prichaine si vous recommencez.Les photos donnent anvie, une super energie qui a abouti a une super action lors d'une super journée!
je suis fiere de vous vous avez assuré Kermesse pour le Mordant - Page 7 570602 Kermesse pour le Mordant - Page 7 570602

Tout pareil Kermesse pour le Mordant - Page 7 837186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kermesse pour le Mordant
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kermesse pour le Mordant
» qui connait le club canin de Toul pour kermesse du mordant??
» Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant
» Kermesse le samedi 25 septembre au Mordant
» volontaires pour la kermesse d'Amance les 4 et 5 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: