Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kermesse pour le Mordant

Aller en bas 
+35
A&A
Nelou
Anthony D
Axelle
M@R!N€
NinaS
Syraka
claudia
urdie
Béabuf
celtik54
Nat
dolbytonner
titite_54
mariella
Sylvie
Anne
coline54
carrie
vermo
Marj0ry
Mirtille
sedna
didine
sebro
celia
adou54
TaiGa
MORGANE
sophie
Douni
colza
pocco
faustine et cie
Grateuze
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 21:55

Moi aussi suis prête à m'investir mais avant de contacter le gérant je pense qu'il faudrait savoir qui est sûr de pouvoir participer et ok pour s'investir...
Parce que bon si on est 5 je suis pas sûre que ça le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 11:44

ben moi je suis prête à m'investir comme je l'ai dit, maintenant je n'ai pas assez d'influence au refuge pour aller voir le gérant et lui en parler.
Je sais que le gérant est contre faire ce genre de journée pour favoriser les adoptions, maintenant ici ce n'est pas le cas, c'est pour de l'argent donc reste à savoir s'il serait d'accord pour cet aboutissement.
En ce qui concerne les bénévoles du mordant prets a s'investir, le mieux serait qu'elles donnent directement leur avis sur le forum.

Juste un petit mot en ce qui concerne la date Kermesse pour le Mordant - Page 2 829813 , euh ça serait pas mieux de décaler la date à mi septembre, le temps de laisser la rentrée passer, les gens rentrer de vacances et pour nous on aurait plus de temps pour préparer, non????
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 11:52

Moi pareil je peux tenir un stand si besoin, mais comme célia je pense qu'il faudrait l'accord du gérant sans cet accord je ne vois pas comment faire et moi non plus je n'ai pas d'influence au refuge Kermesse pour le Mordant - Page 2 702564
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 13:08

Si je fais la liste, voici les personnes prêtes à s'engager dans ce projet :

Pocco+sa fille+une amie
Douni
Sophie
Morgane (si dispo)
Carrie(si dispo)
Taiga
Grateuze
Adou54
Celia
Didine
Sedna
Mirtille
Marjory
Vermo
Coline54


Ca nous fait une équipe pas trop mal... Y'a moyen.

Ce que je vais faire, c'est que je vais passer par le véto chez qui je travaille, il connait bien le gérant, et il saurait lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 13:30

par contre a la rentrée je ne suis pas sure de pouvoir etre aussi présente je prefere prevenir. Avant la rentrée pas de souci je peux etre la toute la journée sans probleme et la veille si il faut.
Il faut voir si il y a plus de monde avant ou après.
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry

Marj0ry


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Richardmenil
Emploi : Recherche d'emploi
Date d'inscription : 26/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 13:30

Pocco : Bein c'est vraiment gentil de proposer ! J'ai des petit bus gratuit jusque Neuves-Maisons donc je pourrai directement venir Neuneu !
Tu habites pas loin du tout en effet ^^

Après, maintenant tout reste à voir si Antoine accepte que cette kermesse s'organise Kermesse pour le Mordant - Page 2 80849
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 13:32

oui on verra mais sinon je passe a richardmenil pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 15:11

la date de mes vacances approchent à grand pas, je reprendrai le fil de ce post à mon retour (3 semaines mais peut être possibilité de me connecter avant, à voir)
j'espère avoir une bonne nouvelle à mon retour : kermesse brocante sur le mordant !

du nouveau du côté du gérant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 19:26

Je ne serai pas dispo le jour-même mais si la kermesse se concrétise, je me propose pour faire des pâtisseries : minimum 4 gâteaux ou tartes et davantage si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 18:37

Je suis bénévole au Mordant et si je n'interviens que très tardivement sur ce post c'est pour la simple et bonne raison que je n'avais pas connaissance de son existence... C'est Célia qui m'en a parlé il y a quelques jours. Si je peux aider ce serait avec plaisir... mais la question n° 1 c'est en effet de savoir si le gérant est d'accord ???
Par ailleurs, si une kermesse se fait, je ne suis pas sûre que la date soit très bien choisie...j'aurai plutôt vu ça 2ème quinzaine de septembre, quand les gens sont définitivement rentrés de vacances et ont passé l'étape de la rentrée scolaire. Mais ce n'est qu'un avis personnel bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 19:01

alors dans ce cas la si les benevoles pensent que la seconde quinzaine de septembre sera mieux je pense qu'il faut suivre. Vous êtes les mieux placés pour savoir en effet.
Moi je ne pourrai pas consacrer autant de temps a partir de la rentrée mais cela ne concerne que moi et je ferai de mon mieux pour aider dans les preparatifs et aussi etre presente quelques heures le jour même pas de souci.
Mais il va falloir se bouger réellement et demander au gérant sinon cela va tomber à l eau
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 9:07

Pour la date, attention ce n'est qu'un avis perso... je ne suis pas sûre du tout qu'il soit partagé !!! Et pour ma part je serai absente du 11 au 18/09... Mais bon, j'en reviens toujours à la même chose... avant de décider de la date ou de l'organisation, il faut savoir si le gérant est d'accord ou pas sur le principe...
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 9:21

Ben oui logique !
Est ce que quelqu'un s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 9:33

Moi je peux lui poser la question,je monte au mordant mercredi(en espérant qu'il ne soit pas en vacances).Je peux meme lui tél avant si vous voulez. Mais.....tout le monde est sur que le projet est viable?
Ou allons nous trouver l'argent pour les boissons,les lots etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 10:10

Oui, colza a raison, il faudra parler aussi de ce coté là. Comment avez vous fait à amance en fait? Tout ce qui est lots, gâteaux, c'est nous qui allons les ramener mais qu'avez vous du acheter quand même par le biais de la SPA???

En ce qui concerne la date, je suis assez d'accord avec sylvie, si on organise la kermesse fin aout, déja il y aura encore des gens en vacances et ceux qui seront rentrés vont être dans les achats de rentrée scolaire. De plus ça nous laisserait un peu plus de temps pour organiser. D'autant plus que je le redis, le refuge est normalement fermé le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 11:03

Merci Colza ... il faut s'organiser car Colza doit savoir quel projet lui présenter. Donc il faut faire le point avant mercredi sinon qu'est ce qu'elle va lui annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 12:28

En effet, c'est la question que je me pose depuis le début : le projet est-il viable sans fonds financiers ?

A Amance, il y a certains lots, les boissons, et tout le matos pour faire les affiches et pancartes (renseignements, adoption et livre d'or). Impossible d'envisager de faire des affiches au mordant, il faudrait qu'un bénévole s'en charge et répertorie tous les animaux à adopter. Les boissons, on a dit que les bénévoles fourniraient, de la même manière que les patisseries.
Les lots maintenant : on envisageait de faire le tour des magasins de Toul ou des environs, là encore, il faut des gens motivés qui habitent ce coin-là et qui soient près à faire du porte à porte commercial.


Organisation réelle de la kermesse : elle serait possible dans le sens ou j'ai recencié une dizaine de bénévoles près à être présents le jour J. Le matériel peut être prété par Faustine. Il y aurait les stands jeux et maquillage (matériel de Dobytonner), les stands bouffe (patisseries et boissons fournies par des bénévoles), le stand vente d'objets faits main (objets de Taiga, Sophie, ma mère).

On laisse tomber l'idée de brocante, impossible à faire un 1 mois, il faudrait récolter trop de babioles marché au puces, autant se concentrer sur les lots.


Je propose, maintenant, au gérant de décider.


Ps : je n'ai pas pu demander au vétérinaire car il rentre de vacances lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry

Marj0ry


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Richardmenil
Emploi : Recherche d'emploi
Date d'inscription : 26/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 22:33

Pour les affiches moi je veux bien m'y coller !
Mais ne connaissant pas tous les animaux, il faudrait que je demande donc les renseignement au gérant ou à des bénévoles qui sont présentes régulièrement au refuge!
Je peux les faire à la main, ou faire une fiche par animal, imprimer chaque fiche et tout assembler sur un panneau ! J'ai un logiciel de montage qui me faciliterai donc cette tâche ;)
Alors si besoin est pour les affiches pour les toutous, je suis là Kermesse pour le Mordant - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 7:17

Du nouveau en ce qui concerne la position du gérant ?
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 11:54

j ai pas tout suivi mais je pourrais bien evidemment aider , aller acheter des ptits lots comme j'avais fait pour amance
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 22:27

passage éclair sur le forum ! pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
sedna

sedna


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 08/09/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 12:38

Si ca reste le 28 aoput, je ne pourrais tout compte fait être là. J'aurais malheureusement u repas famillial pour les 50 ans de ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
mariella

mariella


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 74
Localisation : foville
Emploi : auditrice
Date d'inscription : 01/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 7:55

je suis volontaire poue aider la journée au moins jusqu a 16 heures Contactez moi en mp pour "les ordres" lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 16:46

Je viens d'avoir le responsable au téléphone. Il a bien sur été surpris de recevoir cette proposition de la part de quelqu'un qu'il ne connait pas du tout, mais bon, bref.
De plus, il avait déjà vu "sur le net" alors je ne sais pas si c'est ici, mais il avait donc déjà vu cette proposition sans jamais en avoir entendu parlé, ce qui n'est pas un très bon point pour nous.

Bon, c'est trop juste pour fin août, de toutes façons, on a mis trop de temps à se décider, et je trouve qu'on marche encore sur des œufs car je sens gros comme une maison qu'on va se retrouver à 5 bénévoles sur place le jour J. Pardon pour mon pessimisme, mais bon... Je relance la machine car ils ont besoin de fonds.

Comme il n'a jamais fait ce type de manifestations, il va de soi que l'on s'occupera de tout, lui ne "fournissant" que le refuge. J'attends de monter un projet solide pour prendre RDV avec lui (bien sur, ça va me faire faire le déplacement, je précise que je n'ai pas de voiture, que je devrai prendre le train et rejoindre le refuge à pied depuis la gare) et lui exposer tout cela. On envisage un week-end après la rentrée, genre fin septembre, histoire d'avoir au moins 1 mois pour se préparer.

Voilà le projet envisageable :

Sur un après-midi (plutôt samedi parce que dimanche, pas de salariés, et le responsable doit gérer fourrière et urgences).
Stands jeux (maquillage, anneaux et quilles en fonction du terrain fournis par Dolbytonner, ainsi que cannes à pêche, bacs et litière fournis par Amance)
Stands pâtisseries et boissons (le tout fourni par les bénévoles)
Animation (élection du plus beau bâtard, concert)
Tables et chaises pouvant être fournis par Faustine.
Affiches à faire, je m'en occuperai une fois qu'on aura tous les détails.
Stand vente d'objets faits main (Taiga, Sophie, ma maman, et d'autres).
Marabouts ou tonnelles, en fonction de ce qu'il y a sur place, je ne connais pas du tout le refuge, je ne sais même pas de quoi ça a l'air ni où on sera placés. il parait qu'il y a une grande cours, donc si on peut emprunter les tonnelles qui avaient été utilisées à Amance... Et parasols, en fonction du temps, pour cela, appel aux bénévoles.
Enfin, le plus dur : les lots. Il faut absolument que des personnes de Toul aillent démarcher dans les magasins là-bas pour trouver des lots (environ une centaine) à offrir pour les jeux et l'élection (je ne peux pas m'en occuper, je fais 7h45-12h/13h30-19h15). Je ne pense pas qu'on réunira assez de lots pour faire en plus des enveloppes comme il y avait à Amance.

En conclusion, il faudra sur place minimum 2 bénévoles qui connaissent les lieux et les animaux pour gérer d'éventuelles adoptions (et faire des panneaux comme on avait fait pour Amance, en fonction du temps que vous avez de libre). Minimum 6 bénévoles pour tenir les stands (sans compter la possibilité de la Fanette&Matt's crêperie).
Pour la préparation, il faut prévoir pour une centaine de personnes (?), soit minimum 20 bouteilles d'1L (je ne citerai pas de marques, mais faudrait un peu de tout) et minimum 10 gâteaux/tartes.

J'émets la possibilité de prolonger jusqu'au soir, pour caser le concert le soir, donc peut-être faire payer une entrée symbolique (1 ou 2 euros) et du coup, prévoir le double en boissons et minimum 10 quiches/pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
mariella

mariella


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 74
Localisation : foville
Emploi : auditrice
Date d'inscription : 01/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 18:32

je suis toujours partante Si tu es de Villers je peux te servir de chauffeur ,pas normal que tu y ailles en train etc Tiens moi au courant ,je suis pratiquement toujours libre le samedi sinon c est a voir avec mon boulot si ça correspond A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kermesse pour le Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kermesse pour le Mordant
» qui connait le club canin de Toul pour kermesse du mordant??
» Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant
» Kermesse le samedi 25 septembre au Mordant
» volontaires pour la kermesse d'Amance les 4 et 5 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: