Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+43
coujard
nougat
gengiskahn
Sev70
Amy
g1nathalie
karolaaa
aurelie55100
imilie
annabel54
noémie54
Grateuze
faustine et cie
Bully
titite_54
choupette54
SekaiWa
maryemi
Nayati
didounette
MORGANE
Douce
hathor
Leeloup57
Claribole88
Anne
Volocy
Akela
doune
Sindye Fox
Liby
Lovise
mafille
Karine
coline54
TaiGa
alibaba57
vicky54
Dididon
Nat
Armonia
Luthee
adou54
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 13:52



Je me souviens parfaitement de tes loulous et de tout ce que vous avez fait pour les garder près de vous, mais hélas..... et de la peine que vous avez eu. C'est pourquoi j'ai sauté sur ce que j'ai lu car je me suis dit que chez vous il serait comme dans un cocon et que vous lui trouveriez une petite place pour lui.

Moi aussi, je pense qu'il doit bien y avoir une famille rien que pour lui et je l'espère de tout coeur, car depuis le temps je pensais qu'il aurait déjà trouvé depuis un petit moment.

Merci d'avoir été interpellé par Ebly. Bon réveillon de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 13:53


Je me souviens parfaitement de tes loulous et de tout ce que vous avez fait pour les garder près de vous, mais hélas..... et de la peine que vous avez eu. C'est pourquoi j'ai sauté sur ce que j'ai lu car je me suis dit que chez vous il serait comme dans un cocon et que vous lui trouveriez une petite place pour lui.

Moi aussi, je pense qu'il doit bien y avoir une famille rien que pour lui et je l'espère de tout coeur, car depuis le temps je pensais qu'il aurait déjà trouvé depuis un petit moment.

Merci d'avoir été interpellé par Ebly. Bon réveillon de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 14:11

C'est l'ennui, hélas. Tous ici, nous avons déjà des animaux et pas forcément l'espace adéquat pour un minou comme Ebly qui étant handicapé a besoin de plus de place et de temps qu'un autre pour s'adapter et se sentir en sécurité (je pense au fait qu'il ne peut sauter se réfugier en hauteur, et par conséquent se sentirait très vulnérable avec d'autres animaux un peu "brusques" ou simplement trop "foufous".
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 15:16

Oui, Liby... Nous pensons beaucoup à notre petite Poppy et à l'adorable Bouba, surtout à cette période de l'année... J'ai encore les larmes qui me montent aux yeux en pensant que, l'an dernier, j'avais acheté plein de balles rebondissantes pour le Noël de Bouba car il les adorait... Pauvre loulou, il n'a pas eu le temps de jouer avec Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 582837
Ce Noël sera plus joyeux mais ils me manquent tous, Mitsou, Poppy et Bouba Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 556267

Notre voeu le plus cher serait d'aménager les dépendances afin de pouvoir sauver des poilus comme Ebly... Mais il faut du temps et de l'argent... On y arrivera, un jour, car nous le voulons de tout notre coeur.

Lovise
, tu as raison concernant les foufous Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 463829 Pour un chaton, Hector est encore assez calme mais quand son quart d'heure de folie le prend... gare aux bêtises et tous aux abris Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 948162

Nous suivons toutes ce post, on ne laissera pas tomber Ebly après tout ce qu'il a traversé Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 796448
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 15:36

Eh puis... je n'y pensais plus car le problème a disparu ou nous le désamorçons à temps. Nous avons dû traiter Gamin contre l'agressivité car il attaquait Cactus et Zora. Les deux petits étaient paniqués mais pouvaient s'échapper, eux. Il ne faudrait pas qu'il s'en prenne à un chat comme Ebly, qui ne se meut pas comme les autres.
J'avais d'ailleurs très peur lorsqu'Hector est arrivé. Au contraire, Gamin l'a de suite adopté parce qu'il s'agissait d'un chaton. Ils s'adorent tous les deux. Mais en serait-il de même avec un adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 18:56

Peut-on diffuser sur le forum d'aides animaux ?
Adpotion en national ou que sur le 54 ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: mafille   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 5:59

Je me renseigne pour les modalités sur aide animaux et je mets les photos d'hier d'Ebly dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 9:47

C'est un forum de blabla donc pas besoin d'avoir l'autorisation de AA. Il existe la catégorie 'coeur à prendre' qui pourrait faire de la pub pour Ebly.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Ebly   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 11:42

merci bises mafille
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Ebly   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 12:10

Ebly a lutté pour survivre puis pour tout simplement vivre, il a fait beaucoup, maintenant c'est à nous à l'aider en lui trouvant une famille.

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Img_7312
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Img_7311
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Img_7310


Dernière édition par Karine le Mar 1 Jan 2013 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 17:54



Si mon mari était d'accord Ebly serait déjà à la maison depuis longtemps. Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 582837
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 17:56

moi c'est ma pestouille de Eyden qui me retient.... elle est pénible avec les autres....
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 18:06

Liby a écrit:

Si mon mari était d'accord Ebly serait déjà à la maison depuis longtemps. Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 582837

Il serait tellement bien, chez toi, Liby... Impossible de convaincre ton mari ? Lui as-tu lu l'histoire d'Ebly ? Ce loulou ne le gênerait guère...
Moi, mon mari est d'accord mais on est nombreux, il ne disposerait pas du calme et de l'espace dont il a besoin et, pourtant, on cherche comment lui venir en aide Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 965880
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Ebly   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 18:15

Vous l'aidez déjà en ne l'oubliant pas !


Dernière édition par Karine le Mar 1 Jan 2013 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 18:32



Mon mari connaît l'histoire d'Ebly bien sûr, dès le début j'ai été très touché par ce "vaillant" petit. Mais (pas plus tard que cet après-midi en conversant avec des amis à propos de nos animaux de compagnie) le problème est de les faire garder lorsque l'on veut partir en vacances. Quelques jours on arrive toujours à trouver nos amis (toujours les mêmes) pour garder nos loulous, mais pour lui c'est galère de toujours demander (perso, je ne trouve pas qu'il y ai problème puisque mes amis répondent toujours "présents") car nos amis sont bien plus âgés que nous, mais d'une extrême gentillesse pour les poilus.

Donc, je suis dans une impasse, sinon Quinquin aussi arriverait à la maison. Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 582837 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 582837
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 18:51

Oh que non, on ne l'oublie pas !
J'avais très furtivement, je l'avoue, pensé à mon fils aîné. Il s'est en effet rendu à Amance et au Mordant, récemment. Il a l'intention d'adopter un chaton et je m'étais dit... Pourquoi pas Ebly ? Mais à la réflexion Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 796448
Mon fils est gentil mais n'est pas mûr pour s'occuper d'un chaton (ni de lui-même d'ailleurs, à mon humble avis) et je ne voudrais pas lui donner la responsabilité de veiller sur Ebly.
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 20:31

séance calinou avec Ebly, il adore ça le pèpère Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 556267
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 12:29

En accord avec Karine, voici le "sujet" d'Ebly sur Aides Animaux. Si vous souhaitez que je corrige des choses, faites moi signe !

http://www.aideanimaux.com/component/kunena/12-coeurs-a-prendre/48605-ebly-handicape-recherche-adoptants-54?Itemid=0#48605

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 1491509794 pour que ca marche pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 14:04

Le message est bien écrit et reprend l'essentiel du post d'Ebly. Mais est-il possible d'y inclure une photo d'Ebly tel qu'il est aujourd'hui? C'est toujours mieux avec une photo, un futur adoptant se projetera plus avec Ebly à ses coté s'il voit à quoi il ressemble. De plus, le voir debout sera rassurant, la description de ses blessures est assez horrible et peut effrayer une âme sensible.
Super le travail fait, c'est une chance de plus pour Ebly!
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 14:28

Ok je vais tenter de mettre une photo ! et d'insister sur la date de l'accident et de l'état de santé d'aujourd'hui. Merci du retour c'est toujours mieux plusieurs regards. Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 80849
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 15:15

Idem. Une des dernières photo serait rassurante et touchante Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 556267
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 16:56

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Ebly   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 18:45

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 2371081705 ma fille pour avoir fait son post sur aide animaux Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 78278
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 7:28

Des nouvelles du courageux Ebly ? Je pense à lui tous les jours et souhaite garder ce post bien vivant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 13:23

Dis moi liby as tu deja pemse au catsitting si c est la garde du loulou quivous freine toi et ton mari ??? Je m y suis mise ily a peu c est un bon moyen de gardes ça t evite de demander a tes amis. tu fais une sorte de casting de la personnequi gardera ton ou tes loulous jusqu a ce que tu reviennes
c est comme ça que je me suis occupe d un loulou a noel
enfin voila ça pourrait peut etre etre une solution

message ecritvia un tel portable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance
» Passe-partout, un aventurier né en 2013 - SLPA Amance
» Minouche, tigrée de 2 ans qui passe inaperçu - refuge SPA de Forbach
» Basket noire née en 2011 - 3 ans de refuge et passe inaperçu - SPA de Forbach
» Filou,croisé fox né en 12/10. Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: