Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans

Aller en bas 
+25
Fanny2
bourguignon
christine
Sylvie
faustine et cie
Liby
sébasti1
coline54
annabel
M@R!N€
cro
Nat
chris6230
carrie
pocco
MORGANE
juliette
annabelle
celia
julykaiser
claudia
TaiGa
titite_54
lilylechat
Mirtille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 18:49

Pas de problemes, de toutes facons si je poste sur le forum de docti je m'engage a suivre les articles et à faire remonter les informations, honnêtement j'aurais plus de place je crois que je l'aurais pris ce papouf
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 21:39

Ben moi je ne prends pas ce genre de décision même si je ne vois pas pourquoi on pourrait pas le mettre sur un autre forum.
le but est de lui trouver une bonne famille qui soit bien au courant de ces problèmes de santé donc pas sérieux s'abstenir.
Je préfèrerai attendre que quelqu'un me donne la confirmation pour noireaud. Sophie par exemple? Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 702564

Sinon coline 54, tu peux toujours en parler autour de toi en attendant de mettre l'annonce...Si tu as besoin de mon adresse mail ou numero de tel au cas ou qqn voudrait plus de renseignements, fais le moi savoir! Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 682388 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 682388
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 21:43

Pas de souci Celia j'attends le feu vert et si besoin j'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009 - 19:52

D'un autre coté, j'ai bien mis quelques chiens du refuge sur le bon coin dont noireaud alors je vois pas pourquoi on pourrait pas les mettre sur doctissimo....
Je vais essayer de voir demain au refuge ce qu'en pensent les autres mais à priori c'est ok. Par contre je souhaite vraiment que les futurs intéressés voient directement avec moi avant (mail ou tel) car je ne veux pas que noireaud connaissent à nouveau un abandon.....
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009 - 19:54

C'est clair, nous nous croiserons peut être demain, je viens voir Boudezan et je vous amene quelques pull et une grande couette pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 10:12

c'est une bonne idée doctissimo animaux j'y suis souvent post des beaucerons of course!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 10:25

J'attends toujours l'autorisation julie... je vais au refuge tout à l'heure j'espère que j'aurai le droit de faire une grosse caresse a Noireaud... il me fait craquer mais je sais qu'il ne serait pas heureux avec nous, on est en appart et il y a d'autres 4 pattes....
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 18:26

j'espère que la balade avec noireaud s'est bien passée aujourd'hui avec vous coline54. ça a pris un peu de temps à ce que j'ai vu car il préfère les papouilles à la balade le beau.
Viiiiiite une gentille famille pour noireaud!!!!

Je vous ai envoyé un mp coline54
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 19:36

J'ai vu pour le message merci. Noireaud est entré dans notre vie comme un boulet de canon, mon fils n'arrivait pas à le lâcher, quelle tristesse de le remettre en cage....nous lui avons promis de revenir mercredi, je crois qu'il va beaucoup nous voir..... si seulement je pouvais le prendre, je crois que monsieur "chantage aux papouilles" nous verra souvent...

Viteeeee une super famille pour ce ptit bout d'amour, il le mérite à fond en plus l ne prend presque pas de place, je me l'imaginais aussi gros que mon labrador mais non il est petit, donc n'hésitez pas il prend de la place dans le coeur mais pas dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 19:07

Bonjour, juste un petit mot pour que notre Noireaud alias Tex remonte... pfff je suis dégoutée je lui avais fait un beau post sur le forum chien de docti....en me connectant je me dis chouette un mp peut etre pour lui...ben non ils ont supprimés l'article sans aucune explication Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 478406
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 19:09

Oh zut !
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 9:44

Un petit up pour mon titi d'amour, c'est après midi je viens te voir mon loulou on ira se balader, je me suis inscrite sur Beauceron In N.... pour lui on verra si des retombées sérieuses de toute je tiens Celia au courant au moindre "truc"
Revenir en haut Aller en bas
annabel

annabel


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : neuves maisons
Emploi : entretien d'intérieur
Date d'inscription : 24/05/2008

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009 - 21:33

mince!!!
grosses caresses!!!
il est tellement beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitfilou.skyrock.com/
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009 - 21:42

Je confirme il est magnifique Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 20:14

Je voulais envoyer un tit clin d'oeil à coline54 concernant noireaud.

On l'a baladé samedi avec claudia et ces deux filles, il y avait 4 mâles ensemble dont roy, papi beauceron de 9 ans, une vraie crème, bonny, seven et pi noireaud.
On est partie doucement en balade et quand j'ai vu noireaud avec nous, ça m'a rappelé les fois où je le voie avec coline54 ou la fois aussi avec lylilechat...En gros la balade durait à chaque fois au moins une heure car noireaud préfère les papouilles à la balade!!!
Et bien non!!!!Nous voilà parties à courir comme des folles dans la neige, avec claudia et bonny devant et nous trois avec les 3 chiens. Et bien, je vous jure, j'ai été étonnée de voir noireaud COURRIR!!!
Plein de vie, heureux comme tout, il s'est pas fait prier, il courait, il courait derrière les autres, je l'ai jamais vu avec autant d'entrain, bref que du bonheur....
Rien qu'en y repensant, j'ai une petite larme à l'oeil (un peu nounouille moi des fois) !! c'est bête que j'avais plus de pile à ce satané appareil photo, ça aurait valu la peine de les voir tous heureux!!!!J'ai adoré, vraiment!! Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 556267 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 556267 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 556267 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 395461 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 395461 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 395461
Allez mon joli noireaud, plus de crise!!!! Il fallait que je vous fasse part de cet épisode, ça fera plaisir à coline54!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 20:32

Moi aussi çà me fait plaisir et petite larme à l'oeil de savoir que Noireaud aime courrir dans la neige:un vrai coup de coeur ce chienNoireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 20:34

Merciiiiiiiiiii Celia pour ces bonnes nouvelles...j'ai pas pu aller avec vous a cause du verglas..impossible de quitter le parking pfffff mercredi dernier aussi il a bien couru mon ti coeur et après renseignements pris il ne fait plus de crises pour l'instant mercredi je lui amene son collier aux pheromones pour qu'il soit zen pour le grand départ vendredi.... a moins que demain la route soit praticable.... peut etre que.... Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 682388 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 682388 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 23:50

Erreur de ma part je viens de regarder le calendrier :gno: vendredi étant le jour de Noël le refuge sera fermé donc départ le samedi comme ca ses anges gardiens pourront lui dire au revoir (Célia et Claudia)
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 14:20

Coline est partie faire un câlin au beau Noireaud Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 464183
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 17:16

Oui Seb et euhhhh Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 377597 je suis même rentrée avec lui Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 464183 case véto d'urgence il a 40 de fievre il a pris d'entrée 3 piqures le pauvre et retour veto demain matin 10h15, là on l'a lavé c t pas du luxe mdr sorties toutes les 30 minutes autant dire que la nuit va etre courte Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 45249
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 17:28

Ben j'espère qu'il va allé mieux:bon courage à vous 2 et merci pour luiNoireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 570602
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 19:00

coline54 a écrit:
Oui Seb et euhhhh Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 377597 je suis même rentrée avec lui Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 464183 case véto d'urgence il a 40 de fievre il a pris d'entrée 3 piqures le pauvre et retour veto demain matin 10h15, là on l'a lavé c t pas du luxe mdr sorties toutes les 30 minutes autant dire que la nuit va etre courte Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 45249

Je suppose que même dans ces conditions tu es très heureuse Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 464183
N'oublie pas de bien surveiller le niveau de sa gamelle d'eau, il devrait boire pas mal avec 40° de fièvre.


Dernière édition par sébasti1 le Mer 23 Déc 2009 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 19:00

Oh super que noireaud soit au chaud. Vous l'avez adopté ???
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 19:09

Moi non plus, j'ai pas bien compris pocco, alors alors ??
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 19:14

Il est au chaud et en soins :) je vous en direz plus tout a l'heure je dois m'occuper de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baloo croisé berger allemand/beauceron 2 ans
» Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an
» max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: