Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans

Aller en bas 
+25
Fanny2
bourguignon
christine
Sylvie
faustine et cie
Liby
sébasti1
coline54
annabel
M@R!N€
cro
Nat
chris6230
carrie
pocco
MORGANE
juliette
annabelle
celia
julykaiser
claudia
TaiGa
titite_54
lilylechat
Mirtille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 19:19

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Mini_778480PC230070



Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Mini_260235PC230072
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 21:47

la bonne gueule !

mais oui, expliques nous, on est impatients de savoir, tu l'adoptes ou tu l'as recueilli le temps de le soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 22:46

Je l'ai adopté parce que là il allait vraiment pas bien du tout, j'espère que j'arriverai a le faire aller mieux, mais souci avec mon autre chien.... il a grogné le pauvre loulou quand il a eu une faiblesse, obligée de les séparer vite fait.... j'espere que ca va s'arranger... mais je suis contente qu'il ne soit plus a la pluie et au froid
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 22:50

ok, j'espère de tout coeur qu'il va vite aller mieux et que cela va s'arranger avec ton autre loulou

ce n'est pas facile quand ils nous prennent au coeur

bravo pour ton geste et je croise très fort les doigts pour que tout aille bien

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 832920
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 22:53

Là il est couché sur une couette, il ne veut pas de son matelas douillet, il haléte drolement vite, je sais qu'il a de la fievre, mais quand même, j'en ai des crampes a l'estomac de le voir comme ca et j'ai rien pu manger :s
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 23:05

très beau geste coline, merci pour lui. Croisons les doigts pour sa santé mais aussi pour la cohabitation avec l autre loulou
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 5:44

Une grosse pensée pour toi coline ... Comment c'est passé la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 7:18

Bravo Coline et bon courage. J'espère qu'il va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 8:41

Comme c'est généreux à vous d'avoir pris Noireaud sous votre aile. J'espère qu'il va aller mieux et que la cohabitation avec votre autre chien va s'installer gentiment. Bonne route à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 9:08

Bonjour tout le monde ici Noireaud ce matin je "pète" la forme, je n'ai pas fais de betises a la maison et ma nouvelle maman m'a sorti avec mon copain Eliott, je vais me faire tout beau parce qu'il parait que je vais retourner voir le monsieur qui me souleve comme si j'etais une crèpe (véto), hier soir j'ai paniqué tout le monde parce que je n'étais vraiment pas bien, mais avec les conseils de Seb ma maman a reussi a faire tomber... je viens de me manger ma gamelle mais mon copain Eliott ne veut pas partager et j'ai eu mes mon Crisax. Ma nouvelle famille est fière de moi parce que je n'ai pas fait de pipi ou de bouse dans la maison pour le moment. Au fait ma petite maitresse Maureen m'a donné un nouveau nom pour que j'oublie mon passé et je l'aime bien parce que je réponds direct quand ils m'appellent Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 377597

Je m'appelle maintenant CHOGAN
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 10:55

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 147102 Je te le disais hier soir, il pête la forme Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 420928

Il a été bon le petit déjeuner Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 829813

Bravo à Coline qui a passé une bonne partie de la nuit à veiller sur CHOGAN Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 464183 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 464183 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 464183
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 11:38

oh c'est trop génial !

y nous a fait peur le loulou !

toi et ta fille allez pouvoir fêter Noel plus sereinement

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 165235
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 11:45

UN MAGNIFIQUE CADEAU DE NOEL POUR NOIREAD:j'espère que tout va bien se passer et je vous souhaite de très bonnes fetes à vous la bonne féeNoireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 137799 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 137799 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 137799 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 137799 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 137799 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 137799 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 137799 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 137799
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 11:50

Ha c'est génial !!!!! Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 165235 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 165235 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 165235 En tout cas bravoi pour la lutte nocturne Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 245410
Et merci, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 12:08

lilylechat a écrit:
UN MAGNIFIQUE CADEAU DE NOEL POUR NOIREAD:j'espère que tout va bien se passer et je vous souhaite de très bonnes fetes à vous la bonne féeNoireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 137799 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 137799 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 137799 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 137799 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 137799 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 137799 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 137799 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 137799

Il s'appelle maintenant CHOGAN Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 78278
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 12:38

Le gros sort de chez le véto, il est sous antibio pour 10 jours, il commencait bien la toux du chenil, attention aux autres au refuge....
Il commence à prendre ses repères et il pleure quand il ne me voit plus... par contre il ne veut pas dormir.... je vaque a mes occupations dans la cuisine avec un pot de colle mdr
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 12:56

Si tu veux, tu peux diffuser des huiles d'Eucalyptus dans la maison. C'est très bon pour l'aider à mieux respirer.
Attention à ne pas être trop attentive sinon tu vas galérer après pour les absences et aussi pour avoir un peu de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 12:59

Bien chef, merci pour tes conseils, je t'obis au doigt et à l'oeil.... ouff les 2 se sont posés (y a chacun un coussin moelleux) ils sont tous les 2 par terre a coté pffff ces bêbêtes
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 18:06

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 165235 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 165235 C'est génial Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 165235 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 165235 Ca fait plaisir pour lui, vraiment ! Par contre, dégoutée pour la toux du chenil, espérons qu'elle soit moins forte qu'à Amance...
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 11:14

Bonjour, c'est le coeur très gros que je vous écris ce message... je ne sais pas trop comment vous le dire.... La cohabitation de Chogan avec Eliott se passe très mal, a l'extérieur pas de problème ils s'entendent plutôt bien mais Eliott ne le supporte pas dans l'appart, je suis obligée de les séparer sous peine de bagarre (de la part d'Eliott) je ne sais plus quoi faire Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 478406 C'est l'enfer ici, j'ai peur que Chogan prenne un mauvais coup, je pensais que le temps aidant et les conseils de Seb aideraient a ce que l'entente s'installe, c'est tout le contraire qui se produit on ne peut même plus les laisser dans la même pièce... j'ai pris la difficile décision de ramener Chogan au refuge en précisant bien que Chogan n'y est pour rien du tout, il n'a rien fait de mal sinon essayer de se faire un copain qui ne veut pas de lui... Je vous promet que mon coeur et mon ventre souffrent de devoir faire ça mais je ne vois malheureusement pas de solution, je n'aurais jamais cru que Eliott si placide et gentil d'habitude puisse se transformer en bagarreur méchant de surcroit
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 11:36

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 582837 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 582837 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 582837 Ne serait-il pas possible d'attendre encore un peu pour prendre cette triste décision ??? Peut être qu'il suffirait de quelques jours supplémentaires à Elliot pour s'adapter... Quand j'ai trouvé mon chat (alors que j'avais un jack russel qui les détestait), il lui a fallu une bonne semaine pour s'adapter et puis après il a bien fini par l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 11:40

Crois moi Sylvie j'aurais tellement voulu que tout se passe bien Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 582837 mais là je crois que rien n'y fera, Chogan se fait attaquer il ne répond même pas, j'ai peur pour lui je ne veux pas qu'il lui arrive malheur.
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 11:46

Il faut laisser la hiérarchie se faire, le dominant gagnera et le dominé se soumettra avant d'avoir mal.
Il ne faut pas intervenir sauf si il y a gros danger pour l'un ou l'autre.
L'être humain a tendance à vouloir établir lui même l'ordre mais les chiens savent très bien le faire eux même.
Mes 6 chiens vivent ensemble et la hiérarchie se fait naturellement, il y a pas de gros coups de crocs mais des soumissions qui se font par le grognement, des petites frictions et jamais je n'interviens parce que je prendrai le risque de perturber toute la meute. Par contre quand ils vont trop forts, un NON très fort de ma part suffit !
Je n'interviens que si ça va trop loin et qu'il y a risque de blessure.
Si tu dois les séparer, il faut soulever les chiens en les prenant par les pattes arrières.
A ta place je laisserai faire même si ça doit se chatouiller quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 11:50

Hier soir c'etait de la folie pure... Eliott a attaqué Chogan franchement j'ai eu la peur de ma vie pourtant Chogan retournait le voir la queue remuante, il n'a pas compris, j'ai puni Eliott en le separant de nous un peu mais pas evident
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 11:51

Je rajoute que je pense que ton loulou attaque Chogan parce qu'il a peur qu'il lui pique sa place ou parce que pour lui c'est encore un étranger.
Il faut les promener ensemble, les laisser jouer et se familiariser entre eux.
Paris ne s'est pas construit en deux nuits.........

La queue remuante n'est pas qu'un appel au jeu ou une marque de joie, c'est aussi une façon pour le chien de diffuser sa carte d'identité, autrement dit il diffuse des sécrétions sur leur nouveau territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baloo croisé berger allemand/beauceron 2 ans
» Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an
» max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: