Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 un de mes trois minous me pose souci...

Aller en bas 
+21
g1nathalie
nougat
Amy
vermo
Grateuze
Liby
karinette54
Maddy57
coline54
bourguignon
pocco
Boboon
Racaillou
kriss
Nat
lilylechat
carrie
Douni
sophie
faustine et cie
titite_54
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 18:30

j'ai hésité entre cette rubrique et celle des soins et santé

voilà un moment que je me suis rendue compte qu'un de mes 3 p'tits monstres fait ses besoins ailleurs que dans les 3 caisses dont ils disposent à la cave

j'ai retrouvé à 2 reprises des selles dans mon entrée
je me suis demandée "caisses trop sales à son goût ?"

mais j'ai rangé et trié toute ma cave et j'ai découvert des cacas dans des endroits cachés, mais il y a aussi manifestement un coin où qq'un fait ses pipis !

je suis déconcertée et déconfite
déjà, il faudrait savoir qui est l'auteur du délit
j'opterais pour Aubade, dite Pipoune, car depuis quelque temps elle a bcp maigri et est de plus en plus mal à l'aise avec les deux autres minous, surtout Mario qu'elle agresse parfois vertement même s'il la laisse en paix

je compte l'emmener prochainement chez le véto, notamment pour un contrôle sanguin, pour vérifier + précisément la thyroide qui peut faire maigrir
mais hormis l'amaigrissement (en même temps vu l'obésité de Nuage je ne suis pas sûre que Pipoune soit si maigre que ça...) elle est toujours aussi câline avec moi

l'angoisse me prend car je me dis que Pipoune n'est peut-être pas heureuse car elle avait déjà bien du mal à tolérer la présence de Mario, mais avec Nuage en + c'est peut-être trop pour elle
elle est exclusive et jalouse, c'est clair, mais j'ai peur que le temps passant ce ne soit devenu de + en + insupportable pour elle

avec lucidité, et la connaissant bien, je sais qu'elle aurait été bien plus heureuse en étant la seule minette de la maison
mais je n'aurais pas pensé que cela aurait pu aller jusqu'à - peut-être - affecter sa santé

qu'en pensez-vous ?
avez-vous déjà eu le même problème ?
comment être sûre que c'est bien elle qui fait ses besoins partout ?
comment y remédier ?

un de mes trois minous me pose souci... 721884
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 20:22

Pour savoir qui est l'auteur des délits délicats il faut que tu enferme une semaine Mario et Nuage, aprés si c'est pas Pipoune tu enfermes Mario et Aubade et enfin si ce n'est pas Nuage non plus c'est forcément le beau gosse...

Si Pipoune a besoin d'être un peu seule prends là avec toi la nuit et ferme la porte aux 2 autres guignols....

Pour ma part j'ai largement eu ma part de pipis quand j'avais Twix, je compatis à ton odorant soucis... je n'avais pas trouvé de solutions.... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 20:28

ça va être galère, voire impossible, puisque je ne peux fermer que la salle de bains ou enfermer à la cave...

sûr, ce n'est pas Nuage, elle a été suffisamment longtemps enfermée seule à la salle de bains pour être sûre que ce n'est pas elle
donc, ce ne peut être que Mario ou Aubade

d'autant qu'il m'est revenu en mémoire qu'à l'occasion de mon déménagement, alors que je n'avais que Mario et Aubade, j'avais découvert des flaques de pipi dans une pièce
j'avoue avoir alors pensé que c'était Mario à cause de ses pattes blessées qui le gênaient bcp dans sa mobilité
depuis 2 ans, ça ne s'était pas reproduit

la mobilité de Mario étant totalement rétablie, je pense aujourd'hui à des troubles du comportement de miss Aubade...

un de mes trois minous me pose souci... 429894
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 20:29

je pense comme faustine que tu devrais mener d'abord l'enquête et pour ça tu es championne !!!! un de mes trois minous me pose souci... 570602
ne peut il pas y avoir un intrus dans ta cave ???? un petit visiteur ?
ensuite une fois le coupable trouvé, il faudrait trouver les raisons mais là je pense que malgré tes talents de détective tu vas avoir du mal à faire cracher le morceau !!! désolée pour l'humour, mais sinon je ne peux pas t'aider plus !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 20:33

oui mais l'enquêtrice est plutôt paumée

s'il n'y avait eu que les cacas (pas trop moulés d'ailleurs) je pensais à des prob de thyroide de la miss Aubade

s'il n'y avait eu que des pipis, j'aurais penché pour la virilité parfois débordante de sieur Mario

mais là, clairement, y a un message à décripter
les pipis et cacas ne sont jamais à l'étage ni au salon ou cuisine (pas fou le coupable ! y salit pas ses coins préférés), toujours à la cave et parfois dans l'entrée

et à la cave, il n'y a pas moins de 3 caisses !!!

un de mes trois minous me pose souci... 537580
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 21:01

Bonsoir
Mes minous sont des vagabond donc pas souvent à la maison et en générale jamais ensemble ou très rarement mais si ils squatte tous les deux en même temps ma femelle fait la même chose alors que la caisse et faite 2x par jours et même avec 2 caisse sa ne change rien et elle provoque en faisant juste à côté bien souvent :diabolik: je craint que se soit dans leur caractère et en générale c le premier arrivé qui fait se genre de chose et,j'ai toujours pas trouvé de solution un de mes trois minous me pose souci... 478406
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Jeu 8 Oct 2009 - 10:06

Désolée titite, je ne peux pas aider mais c'est clair que c'est galère et ennuyeux pour celui qui fait ça et qui ne doit pas se sentir très bien.
Je suis d'accord avec Faustine avec le fait de ne dormir qu'avec Aubade, un vrai moment avec toi et rien qu'avec toi... Pour Mario et Nuage, chacun à l'autre pour les jeux, les siestes, le dodo, c'est pas comme laisser un chat vraiment tout seul les nuits après des années avec la maîtresse. Et pis, vu leurs pitreries pendant la nuit, ça bénéficiera peut-être aussi à la maîtresse de maison... un de mes trois minous me pose souci... 459435
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Jeu 8 Oct 2009 - 13:05

En plus çàa lui permettrai de pouvoir manger tranquillement toute la nuit, à toi les "croc croc croc" en pleine nuit un de mes trois minous me pose souci... 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Jeu 8 Oct 2009 - 20:30

C'est peut-etre des Geckos venus d'ailleursun de mes trois minous me pose souci... 778538
Désolée pour la connerie mais j'espère juste que ce n'est pas graveun de mes trois minous me pose souci... 366265
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 16:22

Je n'ai pas plus de solution à ton souci Titite! un de mes trois minous me pose souci... 761892 Ce qui me laisse un peu perplexe c'est que Nuage est chez toi depuis un bon petit moment maintenant. Pourquoi ce serait seulement maintenant qu'Aubade manifesterait son mécontentement?
Y a pas possibilité qu'un squatteur se glisse dans ta cave la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 18:27

tu as raison Nat, c'est étrange, mais le coupable ne peut être qu'un de mes 3 lascars
car aucun squatteur félin ne peut s'introduire chez moi, mes minous ne sortent pas et le seul moyen qu'ils aient de "humer" l'extérieur sont les soupirails de la cave que je laisse ouverts mais il y a des grilles scellées qui les empêchent de sortir

et vu la taille des "délits", aucune chance que ce soient encore des geckos... mdrrrr

je continue donc mon enquête
et comme je n'ai rien à perdre, j'ai mis en place une 4ème caisse à la cave, mais celle-ci sans couvercle, à voir si cela pourrait satisfaire les mystérieuses revendications du (ou de la) coupable...

un de mes trois minous me pose souci... 555181
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 20:48

titite_54 a écrit:
les mystérieuses revendications du (ou de la) coupable...

un de mes trois minous me pose souci... 555181

En meme temps si ils avaient manifesté avec banderoles et tout et tout, personne aurait voulu te croire! un de mes trois minous me pose souci... 948162
Contente de ma connerie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 20:51

Je viens de lire tous tes post Titite et je ne vois guère de solutions moi non plus où alors l'endroit ne plait plus à l' un d'entre eux mais lequel car je pense que plus il y a d'odeurs et plus ils vont être tentés d'y aller mais bon !!
Bon courage pour retrouver le fautif, il est vrai que Nuage étant chez toi depuis longtemps ce serait bizarre que ce soit lui ou alors il y a un problème de santé chez un de tes minous
Tout plein de courage !!un de mes trois minous me pose souci... 205901
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 21:30

ah bah Faustine, en guise de banderolle, ça commence à en faire une à force d'aligner les cacas côte à côte.... un de mes trois minous me pose souci... 893231 mais je n'arrive tjrs pas à traduire la revendication...

et oui, malgré la caisse supplémentaire, je viens de découvrir un troisième tas de selles juste à côté d'où j'en avais déjà découvertes

et je ne sais tjrs pas lequel a fait ça !

là, franchement, je commence à désespérer

Liliane, j'ai bien pensé à un prob de santé, mais qui provoquerait aussi bien des pipis que des cacas intempestifs, je ne vois pas

un de mes trois minous me pose souci... 429894
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009 - 10:24

bon, encore un caca ce matin....
et derrière la machine à laver à la cave, donc inaccessible pour moi !!! un de mes trois minous me pose souci... 374343

alors, je viens de nettoyer à fond toutes les caisses, et lavage du sol en ciment avec du produit spécial dans l'espoir d'ôter toute odeur qui pousserait le coupable à aller ailleurs, l'espoir fait vivre...

reste à arriver à nettoyer derrrière la machine à laver qui est bien lourde et que je ne peux de toute façon pas déplacer bcp à cause des tuyaux d'arrivée d'eau, et ensuite à essayer de la repositionner pour que les matous ne puissent plus aller derrière...

charmant samedi n'est-ce pas...

ps : l'enquête ne progresse pas, les cacas ne se font pas la nuit mais au petit matin quand tout le monde est levé, donc les séparer la nuit ne sert à rien...

un de mes trois minous me pose souci... 179247
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009 - 10:39

Roméo fait son caca à côté de la caisse, uniquement quand il est contrarié!
Ce n'était pas le 1 er arrivé...Mon 1er chat était Mimie (partie cet été au paradis des animaux)
Je pense que simplement comme tu l'as dit, ta chatoune est contrariée... Mais tu dis qu'elle a maigrit. Dans un 1er temps, j'irais quand même vérifier chez le véto si tout va bien... car Mimie avant de s'enfuire avait aussi maigrit et changé d'attitude... comme elle mangeait et jouait je ne me suis pas trop alarmée. Quand je l'ai retrouvée 4 jours plus tard ... elle était très malade et je n'ai pas pu la sauver. D'après mn véto, elle devait être malade avant sa fuite, car sa mort reste inexplicable.
Tout ceci pour t'expliquer qu'un chagement d'attitude peut être au départ physique... Si après des examen, elle n'a rien (ouf) alors c'est comportemental et là il existe des médicaments phytothérapiques qui agissent bien sur leur stress...

Tiens nous au courant et surtout aucune culpabilité quant au fait, elle voudrait être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009 - 17:39

Oui, moi aussi je pense qu'un petit tour chez le véto ne serait pas superflu...
Ceci dit, je viens de me rappeler qu'une de mes minettes (celle qui a le plus fort caractère et qui obtient toujours ce qu'elle veut) ne supportait pas qu'un autre chat vienne faire ses besoins dans SA caisse, elle ne mêlait pas ses besoins(même un petit pipi!) à ceux des autres et j'étais obligée de nettoyer les caisses dès qu'un besoin était dedans pour que Madâââme daigne y poser ses fesses...
L'avantage est que chez moi les chats ont un libre accès à l'extérieur, donc si la caisse ne lui plaisait pas, elle sortait. Je n'ai donc pas eu à règler le problème autrement.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus... un de mes trois minous me pose souci... 702564
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009 - 19:04

oui, de toute façon, j'emmenerai miss Aubade chez le véto comme prévu, avec bilan sanguin, au moins je serai fixée au niveau de sa santé

le sol en ciment (vieux et poreux) de la cave a mis presque toute la journée pour sécher
j'ai recouvert toute la longueur de l'espace des caisses d'une grande chute de ballatum, ce qui me permettra de nettoyer bcp plus facilement et surtout efficacement

et j'ai surtout bloqué l'accès derrière la machine à laver

je me tâte pour ajouter une autre caisse à la salle de bains puisque là aussi j'avais retrouvé un caca

purée, c'est galère, je me sens démunie et bien emmer-ée, c'est le cas de le dire, d'autant que la semaine prochaine ma cave est censée héberger le mobilier de ma mère qui va entrer en maison de retraite...

un de mes trois minous me pose souci... 429894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009 - 20:50

Je me doute que ce doit être galère mais je ne vois plus d'autre solution que le véto du moins c'est ce que je pense car,toujours à mon avis, un chat ne fait pas ce genre de dégât sans raison, ou il y a un problème de santé ou un ou l'autre n'est pas accepté ??????????????? alots c'est le comportementaliste....... ce qui est bizarre c'est que jusqu'à présent tout allait bien, gros, gros mystère !!!!
Bon courage et je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 19:17

Oui, c'est vraiment galère! J'espère que le véto aura des réponses...Bon courage Titite!
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 7:34

Si Aubade n'est pas malade alors cela me fait penser à ce qui m'est arrivé avec Chips à son arrivée : pipi sur tout ce qui était au sol (et jamais devant moi), coussins mais aussi chaussons, des cacas aussi par moment sous le ballon d'eau chaude par exemple.
Cela a duré des semaines jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'était pas vraiment heureux sans un autre compagnon félin et à l'arrivée de Domino : plus rien..
Ah si quand Chips est patraque, si Raisin est un peu trop collant, alors il pisse dans son panier...
L'état psychologique de Chips influence sa propreté.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 19:40

oui Racaillou, et c'est bien ce qui m'inquiète
car je l'observe depuis quelque temps, la puce mange bien, est toujours aussi câline, n'est pas craintive pour 2 sous, elle est la 1ère à venir au devant des visiteurs, bref son comportement est normal si ce n'est qu'elle ne peut vraiment pas encadrer Mario

et s'il s'agit bien d'un prob psy parce qu'elle aurait voulu être la seule minette à la maison, je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir remédier à ça... un de mes trois minous me pose souci... 429894
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 20:27

et lui trouver un amoureux à elle aussi ??? non je rigole !
j'espère de tout coeur que tu vas trouver la solution, pas évident de mener l'enquête quand le coupable joue à fond son rôle !
courage !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 20:58

bah Sophie, apparemment la miss est surtout attirée par la gente féminine mdrrr
pour preuve, autant elle peut agresser Mario, autant elle ne le fait pas avec Nuage qu'elle est capable de tolérer mais sans jamais pour autant pouvoir s'intéresser vraiment à elle
et aussi son grand bonheur est de passer toute la nuit dans le creux de mes bras, et j'avoue que j'adoooore ça aussi
la demoiselle est de toute évidence jalouse et exclusive
des fois, je me souviens de quand je suis allée l'adopter, elle était en cage et n'a pas connu la "communauté" et je n'ose imaginer comment elle l'aurait vécu et comment elle se serait comportée... un de mes trois minous me pose souci... 567586

en tout cas, je m'accroche car je viens de faire les caisses et une inspection des lieux, je n'ai vu aucune trace d'un nouveau délit (à moins que la nouvelle cachette ne m'ait échappée...)
par contre, je renonce à la caisse sans couvercle, le grand bênet de Mario ne sait tjrs pas faire autrement que d'uriner la moitié ... à côté... un de mes trois minous me pose souci... 187932

merci en tout cas les filles, votre soutien m'encourage car cette situation est vraiment difficile et démoralisante

un de mes trois minous me pose souci... 817482
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 21:30

Je n avais pas vu ce poste ://

J ai eu le meme pb avec ma grosse chatouille, pipi et crotte à coté de la litière.
Et effectivement elle n'etait pas heureuse, ne supportant plus la promiscuité avec les autres membres de la meute.

C'est a ce moment que j ai fait le choix de construire une cabane dehors.

Et ca aété recolutionnaire, elle commencé sa vie toute seule dehors (ds le jardin), c'est devenue sa maison et aujourd hui qd elle rentre a la maison ca va nickel car elle sait qu elle a un echapatoir a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un de mes trois minous me pose souci... Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un de mes trois minous me pose souci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pose de chauffage dans nos boxs
» Quand le cirque Pinder se pose en victime
» Gros souci d'aboiement HELP!!!!
» 2 petits minous!
» 3 MINOUS A PLACER URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Soins et santé-
Sauter vers: