Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un de mes trois minous me pose souci...

Aller en bas 
+21
g1nathalie
nougat
Amy
vermo
Grateuze
Liby
karinette54
Maddy57
coline54
bourguignon
pocco
Boboon
Racaillou
kriss
Nat
lilylechat
carrie
Douni
sophie
faustine et cie
titite_54
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 23:09

peut etre fait elle le menage un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 463829 offre lui une clope sa la calmera peut etre. un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 187383 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 507985 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 507985 ceci dit si elle fait sa toute la nuit je te conseil des boules kyes sinon tu n arriveras pas a fermer un noeil. un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 586390 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 507985 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 45249 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 45249
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 20:54

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 948162 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 948162 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 948162 C'était son quart d'heure de folie!(chacun y a droit, non?!)
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 21:01

oui Nat, chacun y a droit et je sens que mon tour arrive vitesse TGV

entre Pipoune qui déjante comme je l'ai décrit, Mario qui (comme tout mâle qui se respecte...) pisse à moitié à côté des caisses, et le cumulo nimbus qu'il faut aller rechercher les soirs au dessus de l'armoire de chambre, avec un escabeau, parce que mâdâme adooore y monter mais refuse d'en descendre !!!.....

aaah ces bestioles !!!!

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 689148 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 463829 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 689148 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 65265 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 952747 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 20378
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 21:43

Je dois admettre que là, ta santé mentale est en jeu!!! un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 507985 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 507985 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 507985
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 22:57


bon ben cette fois c'est Mario qui m'amène à poster à nouveau

Mario a uriné dans la cave, sur un truc en plastique et j'ai pu constater que ses urines étaient brunes et que leur odeur était vraiment très forte ; j'en ai récupéré comme j'ai pu dans un flacon que j'ai apporté au véto, comme je le craignais, il y a trouvé du sang

donc, hier, visite véto (je vous épargne le récit de la galère pour le choper et le mettre dans la caisse de transport...)
il a eu droit à une injection d'antibio retard, (je vous épargne aussi le récit du retour, Mario s'étant uriné et fait popo dessus dans la caisse de transport...) et je dois surveiller ses urines

et là, j'ai besoin de votre expérience et vos conseils : comment surveiller s'il a toujours du sang dans les urines alors que j'ai 3 chats qui font dans des caisses de litière ????

avez-vous déjà utilisé les litières spéciales qui détectent la présence de sang dans les urines ?

de plus, il est quasi certain qu'il faudra lui donner des croquettes spéciales problèmes urinaires, mais comment faire avec mes 3 minous qui auront du coup chacun des croquettes spéciales ??? comment faire pour que chacun mange bien les siennes ???

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 802524 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 802524 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 802524

Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 23:25

coucou titite.
peut etre isoler mario avec une caisse soi dans ta chambre soi dans la cuisine.a moins de lui mettre une poche pour recuperer les urines mais moins sur kil la garde.ou a moins kil continue de faire pipi sur le sac en plastic.mais au fait tu es bien sur que c est bien a lui le pipi que tu as retrouvé car si c etait pas lui le pauvre il c est prit une piquouze pour rien un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 826872 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 23246 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 23246 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 176954
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 8:38


ça faisait un moment que j'avais repéré que môssieur faisait pipi un peu n'importe où et je mettais ça sur le compte d'un autre matou du dehors qui vient régulièrement les narguer par les soupirails de la cave
ce matou n'est pas castré, urine sur les soupirails, et cela a sans doute réveillé de vieux instincts chez Mario

les 2 fifilles font bien leur pipi accroupies alors que Mario urine tout debout (suite de ses fractures du train arrière) et donc ses "délits" sont faciles à repérer quand les projections sont à bonne hauteur

alors, l'enfermer dans ma chambre, je préfère éviter.. la cuisine est ouverte sur le salon et c'est le lieu de passage, donc pas évident de l'isoler

en fait, l'idéal aurait été la salle de bains, mais elle est déjà occupée par les 2 p'tits monstres en attente d'adoption

Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 12:11

Je vois que mon idée ne te plait pas, je boudes un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 695284

Et pour la nourriture mon autre idée dont je t'ai parlé y a longtemps elle te plait pas non plus? je re-boudes un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 695284

Bon sauf en cas de gâteaux
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 12:26


bé si, j'ai bien retenu ton idée si tu parles bien d'isoler Mario dans les toilettes, mais si des fois qq'un m'avait suggéré un moyen facile de surveiller ses urines sans cela, je suis prenante

faut bien que j'aille évacuer mes urines aussi moi, et avec les bb dans mes toilettes à la salle de bains à l'étage, et si je mets Mario dans mes (tout petits) wc en bas, je vais où moi ????? (et ne me réponds pas dans les caisses des chats hein !!! mdrrr)

quant aux caisses pour la nourriture, c'est vrai que c'est jouable pour Pipoune (Aubade) qui a le format d'un chaton, les autres ne pourraient donc pas y accèder à sa place, mais pour Mario ?
c'est sûr, au moins mon gros "cumulo nimbus" pourra pas de toute façon, mais Pipoune pourra piquer celle de Mario
enfin bref, c'est compliquette hein...

pkoi y a pas des croquettes uniques pour les troubles gastro, les obèses et les perturbés du pipi aussi hein !!!

et pis quand c'est qu'y inventent des caisses à litière qui filtrent le pipi hein ???!!!

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 582837
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 16:28

peut être donner des croquettes à heures fixes (comme je fais avec mes chiennes) chacun sa gamelle et son emplacement, on met les croquettes à chacun on attend qu'ils mangent et on retire les gamelles et ça plusieurs fois dans la journée, matin et soir par exemple ???? au bout de quelques jours tes minous sauront où ils doivent manger et en retirant les gamelles, aucun risque que l'un aille manger chez l'autre
par contre pas d'idée pour la litière
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 15:25

L'idée de Sophie est bonne mais pour Nuage seulement, Pipoune préférera se laisser crever de faim que de manger quand on le lui demande....
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 18:05

l'es têtue cette pipoune !!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 18:16

sophie a écrit:
l'es têtue cette pipoune !!!

c'est peu de le dire...

genre, la miss, quand sa gamelle est vide, elle te la balance du haut du meuble sur le carrelage..
genre, quand tu as le malheur de ne pas t'occuper d'elle, elle te balance tout ce qu'elle trouve sur les autres meubles idem sur le carrelage
bonjour le concert... un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 176954

et puis le souci avec les chats, c'est que contrairement aux chiens, ils picorent toute la journée, mangent de petites quantités mais très fréquemment
et puis quand je bosse, je ne suis pas là du matin au soir

en tout cas, je suis contente, Mario a l'air bien, il a même été recherché des bouts de carton (encore Pipoune qui fait des siennes et détripe tous les cartons...) à la cave pour jouer avec au salon

en attendant de trouver la solution pour la distribution des croquettes, je vais me concentrer sur la surveillance des urines,
je pense que je vais dans un premier temps acheter de la litière spéciale qui détecte le sang, ça me permettra déjà de savoir s'il y en a tjrs

je me souviens qu'il existe aussi un genre de litière qui est en fait des petites billes de plastique qui font office de litière, elles permettent de récupérer les urines dans la caisse plastique puisqu'elles ne l'absorbent pas
ainsi, si je découvre de nouvelles traces de sang, à ce moment-là, j'appliquerai la suggestion de Faustine d'enfermer Mario dans les toilettes jusqu'à ce qu'il me fasse un pipi dans cette litière pour récupérer ses urines



Revenir en haut Aller en bas
Maddy57

Maddy57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2010

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 20:33

il existe un systeme de gamelle qui s'ouvre quand le bon chat s'approche et se ferme automatiquement une fois que le chat a mangé, c'est une reconnaissance par puce électronique
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 19:52


alors, j'ai acheté la litière spéciale (chez le véto, n'en ai pas trouvé ailleurs)

1ère bonne nouvelle : les chats acceptent d'y aller (pas tjrs évident de leur faire accepter une nouvelle litière)

2ème bonne nouvelle : la litière donne une couleur normale à l'analyse des pipis émis ! reste à espérer que sieur Mario y a bien apporté sa contribution... si ce n'est pas le cas, ça ne devrait pas tarder sinon sa vessie va exploser lol

on y croit ! on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 21:01

Ben, ça dépend depuis quand tu as mis la nouvelle litière...2 heures ou 2 jours? Si c'est 2 jours, effectivement l'explosion est proche... un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 507985 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 507985
En tout cas, c'est une bonne nouvelle! un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 187383 J'espère que les pipis vont rester archi-normaux pendant longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 22:40

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 419668
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 22:56


Maddy57, j'y avais pensé mais hélas mes 3 chats sont tatoués, pas pucés... un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 582837
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 11:32


qui eut crû ???

que j'aurais le sourire aux lèvres chaque jour, devant la litière, parce que la litière est d'un beau jaune soleil là où les miaoux ont fait leur pipi ???

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 45249

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 948162

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 13:52

c'est super ! j'aimerai bien voir titite en extase devant les pipis de ses minous ! un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 948162
Revenir en haut Aller en bas
Maddy57

Maddy57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2010

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 15:25

mais ça existe aussi en mettant un collier muni d'une puce
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 16:21

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:1aiz1C_ymBDQnM:http://www.toutoublog.com/uploads/l/loliane/305595.gif

Je suis contente que tout rentre dans l'ordre Titite.
A ces p'tites bêtes... Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 21:24

titite_54 a écrit:

qui eut crû ???

que j'aurais le sourire aux lèvres chaque jour, devant la litière, parce que la litière est d'un beau jaune soleil là où les miaoux ont fait leur pipi ???

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 45249

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 948162


Ah je ne peux pas m'empêcher de t'imaginer Titite...et là c'est moi qui ai le sourire... un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 507985 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 507985
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 19:28


ma miss Aubade dite Pipoune fait une rechute

sa maladie chronique intestinale (MCI) est de retour, elle a beaucoup maigri en très peu de temps

elle a également tous les symptômes d'une hyperthyroidie, et s'est mise à boire plus que la normale

prise de sang très complète et résultats fin de semaine (à cause de la thyroide, c'est + long)

son petit corps lové contre moi au lit, amaigri, et plein de gargouillis, me fait vraiment de la peine

je compte sur vos ondes positives pour ma princesse car j'avoue que cette fois je suis très inquiète

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 832920 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 832920 un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 832920
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 19:50



Je commence sûrement le début d'une liste qui va être très longue, j'envoie plein d'ondes positives à Miss Pipoune pour qu'elle se rétablisse le plus vite possible. Bon courage Titite et Pipoune bat-toi ta Maman est très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un de mes trois minous me pose souci...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pose de chauffage dans nos boxs
» Quand le cirque Pinder se pose en victime
» Gros souci d'aboiement HELP!!!!
» 2 petits minous!
» 3 MINOUS A PLACER URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Soins et santé-
Sauter vers: