Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 un de mes trois minous me pose souci...

Aller en bas 
+21
g1nathalie
nougat
Amy
vermo
Grateuze
Liby
karinette54
Maddy57
coline54
bourguignon
pocco
Boboon
Racaillou
kriss
Nat
lilylechat
carrie
Douni
sophie
faustine et cie
titite_54
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 7:56



Enfin quelques nouvelles qui mettent du baume au coeur. Tant mieux si ta minette retrouve une certaine forme, je suis contente pour vous deux et souhaite que ça dure le plus longtemps possible. un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 395461
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 10:08

contente que ta puce aille mieux et ai de nouveau envie de calins, sous la couette un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 948162

tu as raison, profites de ces purs moments de bonheur, et puis qui sait, elle va peut etre vraiment aller mieux, et moins souffrir

caresses à toi et bises à elle un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 802524 heu enfin l'inverse... un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 948162 quoique !!!
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 15:35

Voilà des nouvelles qui remontent le moral un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 464183
Je suis très sincèrement heureuse pour Pipoune et toi un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 395461
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 19:24

Je suis contente pour ta belle......
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 21:16

Contente de lire d'aussi bonnes nouvelles! un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 187383
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 22:20

moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 7:18

Contente de lire de bonnes nouvelles un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 464183
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 23:49

énième rechute....

peut-être le déménagement, bien qu'elle ne donne pas l'impression d'en être perturbée, a t-il tout de même influencé son état, mais cette fois j'ai bien cru la perdre

diarrhées terribles depuis presque 2 semaines, visites véto quotidiennes avec piqûres à gogo, et enfin les résultats d'analyse des selles qui détectent une invasion bactérienne inhérente à un total déséquilibre intestinal

nouveau (et énième) traitement antibiotique ciblé (grâce à l'analyse) et cette fois, l'espoir renaît enfin ! pas de diarrhée depuis 2 jours !

visite de contrôle mardi pour voir si l'antibio fonctionne efficacement ou s'il faut en essayer un autre, mais à priori celui-ci est efficace, dans ce cas il faudra le poursuivre encore 6 jours supplémentaires

ma petiote m'a vraiment fait très peur, elle si douce d'habitude a même tenté de me mordre quand je lui faisais avaler ses médicaments, alors on a cessé de la manipuler de force, d'où les piqûres chez le véto (et quelques unes faites par moi-même chez moi, l'expérience avec Nuage m'a bien été utile)

ma Pipoune dormait toute la journée, entre deux diarrhées, me fuyait et s'isolait, je pensais vraiment que la fin était proche ...
le véto n'a jamais baissé les bras, a tout fait pour soulager sa souffrance autant que ses diarrhées, souvent découragé tout de même face à l'échec des traitements
désormais, la bactérie étant identifié, l'espoir est permis, et vous vous doutez bien d'à quel point je revis tant j'ai eu à craindre de devoir prendre une décision terriblement douloureuse...

mais je reste lucide, les rechutes de la MICI sont de plus en plus fréquentes, et cette crise aigue a bien failli l'emporter
et j'avoue ne pas encore avoir eu le courage de demander au véto où en est précisément l'évolution de la maladie, ni l'état précis des intestins, ni même les conséquences sur ses reins avec tous les traitements reçus

ce soir, j'avais juste besoin de parler de ces derniers jours, très longs jours, pleins d'angoisse et de tristesse à voir ma petite nénette si affaiblie, si lassée des soins

ce soir, je voulais vous faire partager mon soulagement, même s'il sera peut-être de courte durée, car aujourd'hui ma poupée s'est roulée de plaisir sous les caresses et a collé quelques baffes bien senties à son tortionnaire de Mario, bref j'ai retrouvé ma pipoune en forme et combative, câline sans modération, et ça fait un bien indescriptible de se retrouver ainsi

après tous ces moments pénibles et incertains, une journée de retrouvailles est un cadeau inestimable

je vais aller me glisser sous la couette, en espérant que miss pipoune viendra vite m'y rejoindre, ronronnante et ronflante (si ! si ! elle ronfle comme un moteur de dodoche ! lol) pour une nuit de tendresse et de sérénité (jusqu'aux "macraouuuuu" de sieur Mario à l'aube ! un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 952747 ) et demain sera un autre jour, car à chaque jour suffit sa peine

profitez bien aussi de chacun de vos poilus, chaque jour, car ces moments de tendresse et de partage sont des cadeaux du ciel dont il faut se délecter à chaque instant

merci mille fois ma pipoune d'avoir trouvé le courage de lutter encore pour que nous puissions partager encore ces merveilleux moments, merci tout autant au vétérinaire efficace et compétent qui a tout fait pour rendre la situation la moins pénible et douloureuse possible à ma puce, sans oublier un grand merci également à la co-voitureuse qui se reconnaîtra et qui a assuré tous les trajets chez le véto, soir après soir, et à qui je suis très reconnaissante un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 403119

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Dscn4814

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 1:25

la vie est un combat plus ou moins facile à gagner, de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 10:43


Miss Pipoune se bat pour sa maman désemparée devant sa faiblesse et ses souffrances. Titite je suis contente que ta minette aille mieux, je suis sûre que tu en profites au maximum et perso, je profite de l'amour de mes poilus chaque jour. Courage et bon rétablissement à ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 10:58

Ravie que Miss Pipoune aille bien mieux, un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 245410
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 13:35

Merci à toi titite de nous avoir fait partager ces moments d'angoisses, de doutes, et de joie... nous savons trop bien ce que tu as pu ressentir, ce que tu ressens, et à quel point ces "retrouvailles" ont pu être chaleureuses

Je suis ravie que Miss Pipoune aille mieux et qu'elle te le montre à sa façon en ronronnant et se en se laissant caresser

Je profite des mes poilus, mes tendres zamours chaque jour, car quand il arrive un moment où j'ai moins envie, la fatigue, ou le temps me pesant, je me dis toujours "tout n'est qu'éphémère" et je me lève, vais vers eux, les papouille pour ne pas trop regretter le moment venu de ne pas en avoir assez profité...

Alors profites bien de tes poilus, je suis de tout coeur avec toi ... un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 88867 et croises les doigts pour que cette bonne santé dure dure dure...
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 20:00

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 1491509794 un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 570602 Bats-toi Pipoune ta maman est une dame formidable qui ne doit pas souffrir de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 21:40

Plein d'ondes positives pour que ce traitement fonctionne enfin et que la santé de ta puce se stabilise à nouveau pour un long moment... un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 645939
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 8:30

Je croise les doigts pour ta louloute Titite, je sais à quel point on est malheureuses quand on a un malade à gérer. Accrochez vous toutes les deux, il y a toujours des embellies.......
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 10:19

Oh non titite je suis tres peu le forum en ce moment , je viens de découvrir ton ptit mot.Je suis d etout coeur avec toi et avec ta ptite pipoune, j'imagine et je ressens bien dans tes mots combien c'est dur pour toi de la voir aller si mal, elle se bat pour toi et tu te bats pour elle, elle a de la chance d'avoir une moman comme toi et ca elle le sait et ne laisserai sa place pour rien au monde .Je ne sais pas quoi te dire car je sais que dans ces moments la tout est différent et qu'on voit tout en noir tellement c'est dur! j'espere qu'elle va aller mieux et si ta covoitureuse a besoin de se reposer je peux prendre un peu le relai de temps en temps.
Tu fais tout ce que tu peux pour elle titite , elle le sait et elle se bat aussi pour ca!
Si tu as envie ou besoin d eparler ma ptite titite ou besoin de quoique ce soit d'autre pense a moi !
Allez pipoune retablis toi ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 11:16


merci beaucoup de tous vos mots gentils, ça met vraiment du baume au coeur, sincérement

petite Pipoune doit y être aussi sensible car elle va beaucoup mieux, en tout cas plus de diarrhée et elle retrouve suffisamment la forme pour remettre en place le balourd de Mario, je pense que cette fois le véto a trouvé le bon antibio (dans tous les sens du terme vu que parfois elle daigne les croquer d'elle-même)

par contre, j'espère que je me trompe, mais j'ai l'impression qu'elle remaigrit rapidement... mais elle a tellement fait le "yoyo" niveau poids entre ses ballonnements monstres et ses pertes de poids que je ne me fie plus trop à mes impressions

de toute façon, visite véto demain soir, on verra, en attendant, on câline, on câline et ça ronronne (je soupçonne même que je ronronne aussi un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 948162 )

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 11:23

Je suis heureuse de lire que Pipoune va mieux, ils nous font de ces angoisses nos poilus...
Grosses caresses a la battante et ses copains
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 21:25

C'est bien Pipoune! Continue comme ça! un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 645939 un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 645939
Revenir en haut Aller en bas
COLLIN




Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : LONGUYON
Date d'inscription : 18/12/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 3:57

Des nouvelles de la miss ? La consultation chez le véto s'est-elle bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 8:50


oui, tout s'est bien passé, cet antibiotique est bien efficace contre son invasion bactérienne, et donc plus de diarrhée,
par contre, je ne m'étais pas trompée, elle a bien reperdu un peu de poids, cela reste donc à surveiller de près

miss Pipoune est redevenue tout câline et coquine (elle me jette au sol tout ce qu'elle trouve sur les meubles si elle estime que je ne lui accorde pas assez d'attention !)

j'ai retrouvé ma petite bouillotte ronronnante lovée contre ma poitrine sous la couette, et ça c'est que du bonheur !

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 281155270 un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 281155270 un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 281155270
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 9:02

Voilà de super bonnes nouvelles. Je suis ravie pour toi et pour ta bouillotte.

J'aimerais bien une bouillotte aussi pour les nuits d'hiver, moi ! Mais je n'ai le droit que d'avoir les jambes coincées entre deux gros matous qui m'empêchent de bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 9:09


mais Karinette, j'ai oublié de précisé, la bouillotte c'est pour la partie haute, les jambes coincées par deux gros poilus c'est pour moi aussi l'option incontournable ! un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 948162
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 21:12

Je suis soulagée de lire d'aussi bonnes nouvelles! un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 464183 un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 464183 J'espère que sa santé va la laisser tranquille un moment maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 21:33

Poids à surveiller mais pour le reste, c'est rien que du bonheur un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 165235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un de mes trois minous me pose souci...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pose de chauffage dans nos boxs
» Quand le cirque Pinder se pose en victime
» Gros souci d'aboiement HELP!!!!
» 2 petits minous!
» 3 MINOUS A PLACER URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Soins et santé-
Sauter vers: