Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 un de mes trois minous me pose souci...

Aller en bas 
+21
g1nathalie
nougat
Amy
vermo
Grateuze
Liby
karinette54
Maddy57
coline54
bourguignon
pocco
Boboon
Racaillou
kriss
Nat
lilylechat
carrie
Douni
sophie
faustine et cie
titite_54
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 20:52

Bonsoir comment va la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 21:07

elle va bcp mieux, les piqûres ont un effet très efficace
les gros cachoux des 3 premiers jours, ça a été dur dur
maintenant les 2 plus petits tous les soirs, ben... j'ai une belle zébrure au poignet, l'a bien résisté la miss ! lol un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 645939
la consolation, c'est que si elle résiste bien, c'est qu'elle a bien repris du poil de la bête
je suis scrupuleusement les conseils du véto sur le fait de lui donner à manger à petites doses espacées (pour ne pas alourdir sa digestion)
je suis contente car elle a déjà perdu cette maigreur excessive de l'arrière train et s'est un peu "remplie"

j'arrive petit à petit à la remettre aux croquettes adaptées (les croquettes sont bien + conseillés pour les prob intestinaux) plutôt qu'aux sachets
les sachets sont réservés à la récompense/consolation juste après les cachets, mais aussi et surtout pour être sûre que les cachets sont bien descendus avec

reste à voir comment ça va évoluer, j'ai finalement presque hâte d'être à la prochaine visite pour voir si on peut mieux cerner les contours du problème

en attendant, petite séance câlins à la miss Pipoune pour lui dire que je ne lui en veux pas de sa griffure et que malgré les séances de "torture" je l'aime très fort

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 459435
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 21:16

super elle reprend du poil de la bete.elle a su se faire comprendre la miss beauté pas comme snobel lui a part maigrir il faisait rien a part dormir.j espere que son traitement sera pas a vie sinon tu vas galerer avec les cachets ma pauvre titite.en tt cas elle est super belle la pipounette grosses caresses aux 3 loulous.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 7:19

super popur la puce ! J'ai justement essyé de te tel hier soir pour avoir des nouvelles (merci pour ton etit texto d ailleurs ensuite). je suis heureuse que tu sois venue nous en donner ... des bonnes en plus !
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 18:11

Cool super nouvelle de Pipoune, si l'appétit va, tout va dit on... enfin si l'estomac se rempli sans douleur digestive c'est déjà un grand pas, grosses caresses a Pipoune
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 18:21

Ah voilà des nouvelles qui rassurent! Dommage pour ton poignet, mais ça valait le coup! un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 419668 Elle veut se battre (au propre comme au figuré!), c'est bon signe! Grosses caresses à la belle!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 19:28

visite de contrôle ce samedi
miss Pipoune a bien repris du poids et est remontée à 3 Kg (pour son format, c'est bien)
double injection de cortisone et prise de sang

je viens d'avoir les résultats, il y a une très nette amélioration, même si ce n'est pas totalement bon, mais la progression est vraiment très très appréciable
en fait le véto m'a seulement expliqué à quel point la puce était mal en point, et ça fait bizarre, même sa vitesse de coagulation était très mauvaise...
nos minous ont (hélas) la particularité de savoir masquer leur maladie et leur souffrance très longtemps, il faut être vigilant

la miss a gagné le droit d'avaler ses cachets tous les soirs encore pour 2 semaines au terme desquelles elle aura droit à une nouvelle visite chez le véto

j'ai aussi gagné le droit de continuer à faire gaffe aux petites griffes terriblement acérées de la demoiselle, l'a beau être aussi petite qu'un chaton, l'a du répondant la Pipoune ! lol

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 19:43

C'est génial ça.....
Courage Titite, tu vas pas te laisser faire par un micro tigou un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 645939
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 20:12

Bon si il y a de l'amélioration dans les résultats de la prise de sang c'est déjà bien en espérant que çà dure et que ces 15 jours de traitement vous permettent d'etre tranquilles au petit fauve et à toi un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 570602
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 20:18

Super! Je croise les doigts pour que son état continue à s'améliorer! Shocked
Demande des gros gants épais au Père Noël, qui montent jusqu'au coude... un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 463829
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 20:23

quel soulagement tu as du avoir apres cette bonne nouvelle allez pipounette encore un tit effort c est bientot fini et soi un peu plus sympa avec la gentille infirmiere qui est ta tite moman adorée.tiend le coup plus que 15jours c est pas longt.grosses papouilles aux 3 ptits zouaves ki te cause bien du souci. un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 395461 un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 546892 un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 546892
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 13:11

re visite de contrôle pour la puce

elle a bien repris du poids (3,300 Kg), ce qui est super comme remontée et c'est un poids qui va très bien à sa petite stature
dans l'immédiat, les problèmes instestinaux semblent régulés, à surveiller pour la suite
cette urgence étant traitée, il faut désormais se pencher sérieusement sur le déréglement de la thyroide, donc la puce a eu droit à une nouvelle prise de sang
sachant que le taux de glycémie est trop important et à surveiller, et que cela amène à modérer le + possible l'administration de cortisone

et puis, j'ai pensé à demander ce qu'il en est de la petite tâche brune dans son oeil qui a fini par envahir tout l'oeil (ça se voit bien à la lumière du jour que ses deux yeux sont de couleur différente) ; en fait, la miss a une uvéite consécutive aux réactions inflammatoires de son corps suite à la dégradation brutale de son état

bref, la miss est hors de danger, mais son état reste à surveiller avec rigueur et elle aura manifestement des traitements au long cours

en conclusion, désormais, les visites de Lilychat ont pour réaction immédiate une virée directe... sous mon plumard... mdrrr
mais à chaque retour, ma petite beauté, loin d'être rancunière, manifeste chaque fois un peu plus de câlins et tendresse, c'est un amouuuuur sur pattes cette puce un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 556267

ps : le véto m'a informée que la demoiselle avait très probablement des origines de persan ! normal, c'est ma Princesse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 18:59

Ouf, ça va mieux! un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 165235 Pas de folies gastronomiques à Noël pour la belle princesse, mais, bon, elle ne sera pas privée de câlins! Et on sait tous que la câlinouthérapie est un excellent remède... un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 313188
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 20:51

que l'on est bien contente pour la miss, ça fait plaisir qu'elle ait pris du poids
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 21:33

yes super pour la belle pipounette sa fait plaisir de lire de bonne nouvelle comme sa continue ptite beauté tu es sur la bonne voix et surtout continue sans modération la calinouthérapie. un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 395461 un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 395461 un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 8:33

ouf un grand soulagement pour la miss ... et pour toi titite !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 12:21

résultats de la dernière prise de sang : la thyroide est revenue à la normale, plus de dysfonctionnement de ce côté-là ! youpiiiii

le véto souhaite lui refaire une injection pour éviter une rechute au niveau des troubles intestinaux, ce qui sera fait la semaine prochaine

mais je suis optimiste maintenant, car ma Princesse est redevenue très jolie, avec de discrètes petites rondeurs qui lui vont à merveille, surtout après l'amaigrissement qu'elle avait atteint, et son poil est à nouveau tout doux et tout soyeux

et surtout, son comportement a changé, le lancer de couvercle micro-ondes est de retour, le tri et jeter de papiers pas rangés aussi, et ce fichu embout d'aspirateur n'aura définitivement plus jamais le droit de rester sur quelque meuble que ce soit, la miss a décrété que sa place est au sol, nan mais !

ma puce est redevenue une p'tite boule de tendresse et a retrouvé toute son énergie, même plus peur des 2 autres zoulous, l'est même parfois carrément culottée à piquer une courses derrière le grand dadais de Mario qui ne se remet pas du retour de son p'tit caractère de gonzesse pas commode ! lol

bref, la vie est redevenue normale à la maison, plein de trucs par terre, plein de cavalcades et surtout plein de vie...

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 12:27

super nouvelle !!! j'imagine ton bonheur de l'avoir retrouvée comme avant, en pleine forme (dans les deux sens du terme !)

et les photos alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 12:28

C'est EXTRAun de mes trois minous me pose souci... - Page 4 165235 un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 165235 un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 165235 un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 165235 un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 165235 un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 165235 un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 165235
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 13:22

super pour la top modele mais fini le repos pour toi elle ne va par epargner ton dos pffffffffff ah lala les zouaves.ils nous font bien du souci c est du bonheur a l etat pur leur guerison fini les questions sans reponses et surtout l angoisse qui nous hante tout les jours.en tout cas je suis super contente que ta pipounette soi en pleine forme avec quelques formes aussi mais au moins guerrie.et comme dit sophie des photos des photos on ne s en lassera pas alors cartonne un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 829813 un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 464183 un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 464183 un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 546892 un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 546892 grosses caresses a tes tis zouaves et bisous a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 18:46

Ah Titite, quelle bonne nouvelle! un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 884592 Un bon début d'année, ma foi! un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 508889 Allez, pas de soucis de santé chez Titite pendant toute cette année, d'accord les minous?!
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 18:49

Très heureuse pour cette nouvelle!!!
ça a du être éprouvant...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 14:41

la passionnée des mamours...



un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 14:54

j'adore le petit coup de pattoun sur la fin un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 556267 , elle en voulait encore
Et moment exceptionnel, plus de trois minutes trente sans être dérangée par les deux autres monstres un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 463829
Tu les avais enfermés dans une autre pièce ou quoi ? un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 829813
En tout cas ça fait plaisir de la voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 22:50

je dis souvent de Mario qu'il a un "pet dans le casque" (l'est un peu zinzin...),
mais est-ce contagieux ??????

ce soir, miss Pipoune est vraiment étrange :
elle course Mario comme une folle, elle l'attaque, le gros n'en mène pas large et se barre vite fait (c'est le monde à l'envers ! un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 689148 )

mais aussi, elle vient sur la table devant laquelle je suis, me balance à coup de patte tout ce qu'elle trouve, stylo, briquet, clopes, papiers, etc etc

elle chope le fil de la souris du pc dans la gueule et veut le croquer...

les maladies intestinales, ça remonte des fois au cerveau ou quoi ?????????

un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 45249 un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 45249 un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 45249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un de mes trois minous me pose souci...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pose de chauffage dans nos boxs
» Quand le cirque Pinder se pose en victime
» Gros souci d'aboiement HELP!!!!
» 2 petits minous!
» 3 MINOUS A PLACER URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Soins et santé-
Sauter vers: