Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un de mes trois minous me pose souci...

Aller en bas 
+21
g1nathalie
nougat
Amy
vermo
Grateuze
Liby
karinette54
Maddy57
coline54
bourguignon
pocco
Boboon
Racaillou
kriss
Nat
lilylechat
carrie
Douni
sophie
faustine et cie
titite_54
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 21:57

coucou titite comment va la belle pipoune j espere qu il y a du mieux grosses caresses aux 3 beautés et courage a toi. un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 556267 un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 478406
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 22:35

Je ne connais pas cette pathologie chez le chat, mais chez le chien, elle provoque des symptomes et des crises similaires. Cela fait déjà 5 ans que mon bouledogue Français en souffre, donc il n'a pas de traitement de fond (à part ses 2 sachets de Smec** par jour à vie), mais on traite les "crises". Il ne peut pas avoir de traitement de fond car il souffre d'une complication hépatique grave. Il est sous croquettes de régime, plus son petit médoc deux fois par jour, et quand on voit du sang dans les selles, on a compris, on retourne chez la véto en catastrophe, tous les traitements sont par piqure, donc on peut y aller tous les jours pendant parfois deux semaines de suite...... Courage Titite, il n'y a que l'observation, les soins et....... des serpillères pour traverser ces étapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 22:52


elle va mieux, mais je galère comme pas possible pour lui donner son traitement

ce sont des cachets (non sécables) à couper en quatre, dont le goût est visiblement horrible et que Pipoune arrive à me recracher ou planquer dans ses babines, quelle que soit la manière d'essayer de lui faire avaler

le fait de les couper (je dois donner un quart par prise) fait que cela retire le côté pelliculé lisse du comprimé et je suppose que c'est cela qui fait que ça "raccroche" aux muqueuses et qu'elle arrive à les recracher, mais en plus la pauvre puce salive à mort, à la limite de mousser tellement cela doit être à la limite du vomissement

impossible également de le planquer dans de la nourriture, le goût et l'odeur sont par trop détectable d'emblée !

j'ai acheté un lance pillule, mais j'avoue être morte de trouille à l'idée de lui provoquer une fausse route....

c'est pour ça qu'à cette heure-ci je ne lui ai pas encore donné sa dose du soir, j'angoisse...

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 478406

Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 23:10

Moi je donne à la seringue maintenant, et j'ai acheté cet appareil à la pharmacie pour bien broyer les comprimés (ça marche sur certains pelliculés, mais pas sur tous).

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Ecrase10
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 23:26

ma pauvre titite t inquiete cheper est pareil je galere quand il a des medocs a prendre pfffffffff pire que des gosses sauf que les minous nous lacèrent avec leurs griffes et pas nos gosses un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 507985 par contre ses medocs n existent pas en injection sa serait peut etre plus facile pour toi.vue que tu sais faire les piquouses.moi pour cheper une fois le véto lui avait donné un traitement avec des grosses gelules et la poudre etait noire dedans je le sais car quand ma voisine lui donnait il a croquer dans la gélule et n a pas loupper le doigt de ma voisine non plus et la poudre kil a sortit etait noire du coup obliger de lui en donner une autre une sacrée galere avec les minous qui se laisse pas soigner pfffffffffff un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 952747 un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 88042
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 23:34

je suis repassée chez le véto exprès pour voir le problème

le médoc ne doit pas être écrasé car cela libère encore plus son mauvais goût et son acidité, sans compter qu'il provoque inévitablement les bavouilles de nausées, du coup il faudrait surdoser pour compenser la perte du produit parti avec la salivation

il n'existe pas en injection, et doit être impérativement administré matin et soir

par contre, c'est le meilleur médoc pour la traiter efficacement, donc ça vaut vraiment le coup de trouver le moyen de lui donner

j'ai acheté une pince (comme une pince à épiler, mais plus longue, j'ai vu un véto utiliser cela) et je lui introduit le cachet dans la gorge ; cela a très bien marché les 2 premiers jours, mais comme je l'ai dit, Pipoune a compris (et sans doute senti le goût) et les recrache systèmatiquement

vu l'heure, je ne peux plus tourner autour du pot, il faut que je lui donne
je vais essayer d'enrober le quart de cachet dans un peu de boulette de sachet fraîcheur, pour masquer le goût, mais aussi pour redonner un "enrobage" lisse au médoc et l'aider à glisser ...

purée, encore 10 jours, matin et soir...

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 478406
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 23:36

Ou si l'odeur du quart de comprimé est trop infecte pour la fifille, tu prends ta boite de médicaments, tu vas voir ton pharmacien préféré et tu lui demandes de les diviser et de les reconditionner en gélules (ça coute quasiment rien, j'ai du avoir une centaine de gélules pour moins de 3 euro), comme ça c'est plus simple de lui faire avaler une gélule inodore qu'un comprimé (même broyé) qui ne lui plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 0:00


le cachet au milieu de la boulette, ça ne va pas, ça fait trop gros, et tjrs pareil le cachet se délite un peu

je me suis résolue à utiliser le lance pillule, j'y suis arrivée mais ce n'est pas évident, la grosseur du cachet (du quart) est limite, presque trop gros pour l'embout, mais bon j'y suis arrivée

je retiens ton idée Nougat car en effet en gélule ça glisserait et si c'est inodore, et surtout si ça ne se délite pas ce serait super ! je verrai avec mon pharmacien dès lundi

d'ici là, pas le choix, ce sera lance pillule (allez on s'accroche !)

merci en tout cas pour votre soutien et vos suggestions, on se sent bien seul face à la puce qui ne comprend pas que je la "malmène" et qui craint désormais mon arrivée dans la salle de bains... un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 478406

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 19:50

Oh ma pauvre, c'est terrible de passer pour un croquemitaine aux yeux de ta puce... J'espère que ton pharmacien va pouvoir arranger ça!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 6:23



Je ne comprends pas pourquoi les labos fabriquent ce genre de pilules tout en sachant qu'un chat est très délicat et pas très facile à soigner.

Ils ont un palais hyper sensible au goût.... Alors ces labos n'ont qu'à fabriquer direct des pilules plus petites et avec la bonne dose. Je suppose Titite que ce médicament (pour n'importe quel chat dans ce genre de situation) est à couper en 4.

Caresses à Pipoune (la pauvre) et courage à toi.

Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 14:52

Le médicament n'est peut-être pas seulement destiné aux chats Liby, simplement il les traite aussi, alors les dosages doivent être adaptés à leur poids...... Regarde la taille d'un comprimé de Panacur par exemple, quand tu dois en administrer 5 à un chaton, tu as beau broyer et faire ça à la seringue, ça reste un parcours du combattant :(

Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 15:05


bon, ça marche à peu près au lance pillule, mais on ne peut y mettre que de tout petits cachets, c'est pas évident

j'ai réfléchi à comment remplacer la pellicule de protection du comprimé, tout en masquant le goût infâme...

ce matin, j'ai moulé le quart de cachet dans de la pâte appétente (observance), du coup la puce n'a pas été rebutée par l'odeur et le cachet a descendu dans son gosier bien plus facilement car il n'a pas pu se déliter au contact de ses muqueuses !!!!

allez, on tient bon, la galère, c'est jusque vendredi soir ! un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 689148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 16:35

Avec mes innaprochables, enfin toutes un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 377597 ....je marche à ce fonctionnement!!!

Pas le choix, et courage à toutes les deux un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 88867
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 23:31

Bon courage Titite, ce n'est pas évident dans ma troupe j'en ai un qui refuse tout médicament.... même avec le lance pilule c'est échec à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 13:54

Tout va bien Titite ? Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 19:29

hélas non, Pipoune ne va pas bien

les injections pour soulager la MICI ont provoqué une atteinte des reins

désormais, il faut choisir entre soigner la MICI ou les reins, priorité a été donnée en premier lieu aux reins car ma pauvre puce était au plus mal, elle est donc désormais sous Fortekor

elle a été perfusée à deux reprises pour la rebooster, et après plusieurs jours où elle était très apathique et ne s'alimentait presque pas, et régurgitait le peu qu'elle avalait, elle semble aller un peu mieux depuis la perf de ce dimanche, mais elle a à nouveau beaucoup maigri

il a malgré tout fallu lui refaire une infection pour la MICI, mais à dose minimale

on tente un changement progressif de croquettes pour limiter au maximum les troubles gastriques

c'est vraiment dur dur, un cruel dilemne ; la MICI l'affaiblit considérablement et la fait souffrir mais le traitement attaque ses reins, et l'on va voir à la longue si elle supporte bien le traitement pour les reins

bref, ce n'est vraiment pas la joie, mais la petite et moi faisons face, avec force câlins et mamours, Pipoune est très courageuse et coopérative, ça m'aide à garder espoir et moral
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 19:53

Mais quelle galère un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 582837
Heureusement, vous êtes fortes toutes les deux un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 645939
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 20:40

C'est terrible quand les soins font plus de mal que le mal...... Je suis de tout coeur avec toi Titite. Fais des calins a la belle, et espérons que ça va s'améliorer......
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Invité
Invité




un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 20:50

Pte pipoune, Titite...je suis là aussi, avec des mots qui voudraient mais qui ne sortent pas...

Plein de courage, plein de zondes, plein de positif et plein de tout.

Plein de bisous un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 88867 un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 88867 un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 88867 un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 88867
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 22:12



Je suis désolée pour Pipoune et pour toi Titine. Elle est entre de bonnes mains et comme tu dis, vous faites front toutes les deux par votre courage mutuel. Plein de câlins à ta minette et pensées amicales pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 22:26

De tout coeur avec toi et avec pipoune


Je ne sais pas quoi te dire, juste que je suis là, et que je pense à vous deux...

courage

bises
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 23:14


merci de vos gentils mots

un peu de réconfort est vraiment le bienvenu

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 313188
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 23:40

Oh mince je suis désolée pour toi et Pipoune...Ophélie et Julie m'en avait parlé ce week end et je croyais que ça allait mieux depuis dimanche... un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 21:54

Oh quelle poisse... La pauvre puce n'avait pas besoin de ça en plus! Je pense fort à vous deux en espérant une amélioration, si minime soit-elle, de son état... un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 674250
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 0:56


je suis contente, la puce a retrouvé l'appétit et apprécie même beaucoup les nouvelles croquettes

elle n'est plus apathique et ne cherche plus absolument à profiter de son espace réservé à la salle de bains

elle va donc nettement mieux, il reste à voir si cela persiste car l'injection pour soulager la MICI ne fait effet qu'une dizaine de jours

mais elle a aussi cessé les vomissements, je suppose que cela témoigne aussi d'un mieux au niveau des reins, car contrairement à ce que j'avais pensé cela n'était pas lié à ses troubles digestifs, mais à l'atteinte des reins, le traitement au Fortekor semble donc bien fonctionner

quel bonheur de retrouver ma petiote ronronnante lovée contre moi sous la couette qu'elle désertait souvent ces derniers temps

je reste lucide sur la précarité de son état, mais savoure sans modération chaque jour qui passe où elle est visiblement à nouveau gourmande de croquettes, de câlins et... de vie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un de mes trois minous me pose souci...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pose de chauffage dans nos boxs
» Quand le cirque Pinder se pose en victime
» Gros souci d'aboiement HELP!!!!
» 2 petits minous!
» 3 MINOUS A PLACER URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Soins et santé-
Sauter vers: