Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un de mes trois minous me pose souci...

Aller en bas 
+21
g1nathalie
nougat
Amy
vermo
Grateuze
Liby
karinette54
Maddy57
coline54
bourguignon
pocco
Boboon
Racaillou
kriss
Nat
lilylechat
carrie
Douni
sophie
faustine et cie
titite_54
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 19:22

j'ai pris la coupable en flagrant délit de faire sa crotte sous mon nez dans la salle de bains, à côté du wc, en ayant bien pris soin d'abord de pousser à coups de pattes la brosse à wc qui la gênait...

la coupable est bien miss Aubade...

je vais l'emmener chez le véto comme prévu la semaine prochaine (je ne pouvais pas du tout avant) et je verrai d'abord si ses examens révèlent un prob de santé

mais franchement, me ch... sous le nez comme ça !!!.... je doute que ce soit médical...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 19:33

un grand pas en avant, voilà donc le coupable trouvé !!!
j'espère que le véto t'apportera la solution
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 20:08

J'espère que le véto trouvera un moyen d'apaiser la miss, au moins tu es fixée titite...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 23:14

oui, j'espère que le véto pourra m'aider, ou plus précisément aider Aubade dite "Pipoune"

car, pourtant, ce matin même, on ne peut pas dire qu'elle avait vraiment l'air dérangée par ses co-locataires...

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Dscn6920

moi pas comprendre
moi y perdre mon latin
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 9:03

Le veto va peut être lui donner des medoc pour la détresser mais je pense que c plus de la jalousie qui c installé et là elle te la carrément montré .
La mienne et devenue un vrai chat sauvage mais quand elle rentre à la maison c une vrai machine à câlin et quand le gros arrive elle change complètement elle remue la queue, quand on là porte elle grogne... une vrai furie quoi.
Pas facile à gérer de plus tes minou ne sorte pas donc pas d'échappatoire pour elle et c vrai que la mienne aussi na pas été en contacte avec d'autre chat au refuge elle été en cage aussi on nous a appelé et on et venu la cherché de suite .
J'espère que le veto va trouver une solution car pour elle comme pour toi c pas le top.
Courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
Invité
Invité




un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 15:03

Titite je viens de lire ton dernier message, apparemment ce ne serait pas une question de santé d'après moi car si elle te fait ça sous ton nez, il y a quelque chose qui la dérange, qui l'ennuie, qui la stress, un chat de trop pour elle ?? ce n'est qu'une supposition... en tout cas un petit traitement anti-stresse lui ferait peut-être du bien !! en attendant de tes nouvelles bon courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 23:05

rendez-vous demain matin chez le véto pour examen et prise de sang de la miss
je demanderai surtout la vérification du fonctionnement de sa thyroïde car elle a tous les symptômes d'une hyperthyroïdie (selles molles, amaigrissement, faim jamais assouvie...) et des reins car je trouve qu'elle boit + qu'avant depuis quelque temps
vérification précise de son poids puisqu'elle est suivie chez le même véto afin de voir si elle est aussi amaigrie que j'en ai l'impression (difficile à estimer quand on a un gros cumulo-nimbus à côté... lol)

bref, un bon bilan afin d'en avoir le coeur net

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 802524
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 11:44

alors titite as tu les résultats et l'avis de ton véto ?
on attend tous de tes nouvelles et surtout des nouvelles de la miss
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 11:51

oui, je viens de rentrer
la puce est bel et bien malade, sa perte de poids est assez conséquente un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 478406
on a fait une prise de sang avec bilan complet, mais le véto a d'ores et déjà diagnostiqué une maladie de l'intestin avec traitement journalier à vie et croquettes spéciales

résultats de la prise de sang la semaine prochaine qui permettra d'approfondir son état général qui ma foi n'est pas brillant...

j'ai les boules pour ma petite Pipoune, ma toute petite puce qui est un vrai concentré d'amour
j'espère que le traitement va vite la soulager et lui faire reprendre du poids afin de sentir son corps moins frêle contre le mien sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 12:03

Oh non ma pauvre Titite je suis si triste pour toi et ta petite Pipouneun de mes trois minous me pose souci... - Page 2 478406 j'espère que le traitement sera efficace et que la prise de sang ne révélera rien de plus grave:je croise les doigts pour que la miss Aubade reprenne du poids.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 13:42

moi aussi je t'envoie des ondes positives pour que cela ne soit pas trop grave, on en aurait presque préféré qu'elle soit juste jalouse
espérons qu'avec le traitement elle aille vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 17:09

Pauvre puce! un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 478406 En tout cas, elle a su te dire qu'elle n'allait pas bien et tu as su entendre son appel à l'aide! Le courant passe toujours bien entre vous deux, nul doute qu'elle va se battre pour profiter encore longtemps de ton amour! un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 403119 Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 19:05

Oh zut zut un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 478406 un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 478406 T'as bien fait de l'emmener rapidement, pourvu que les résultats ne révèlent rien d'important. Chouchoute la bien ...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 20:40

elle a été bien secouée quand même par les médicaments la petiote, elle fait peine à voir

mais c'est vraiment une très bonne fifille, j'ai réussi à lui faire avaler ses cachets sans difficultés bien qu'elle n'apprécie pas du tout

le top c'est que je lui ai mis sa gamelle avec ses croquettes spéciales sur le meuble, à côté du micro-ondes, son "poste d'observation" favori
lorsqu'elle va aux autres gamelles, je l'appelle doucement et je lui montre SA gamelle, et bien comme un p'tit chien bien obéissant elle y va sagement !

elle m'a fait très peur ce matin, je ne la trouvais pas, elle dormait dans un coin à la cave ! elle qui cherche tjrs la chaleur, ça m'a retournée de la voir là... je l'ai doucement portée et installée devant le radiateur à la cuisine où elle s'est endormie en ronronnant

j'ai hâte d'avoir les résultats et d'être + au clair sur son état

en attendant, ce soir, comme tous les soirs, je savourerai la douceur de son petit corps lové langoureusement dans mes bras, je sais par expérience que ces moments font au moins autant d'effet, si ce n'est plus, que tous les médicaments qui soient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 20:52

Oh la pauvre petite puce, tu dois être bien triste toi aussi, tu vas voir elle va être remise sur pieds bientôt, il faut le penser très fort et tu verras ça marchera !! A bientôt et couve la bien qu'elle soit au chaud comme tu sais le faire et croisons les doigts pour la suite......
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 20:58

ah bah je voudrais bien lui proposer un deal comme je l'avais fait avec miss Nuage (tu guéris et je te promets de te trouver un foyer où tu seras heureuse....)

mais je ne sais pas quoi offrir dans un deal avec ma Pipoune ! lol

nan mais quand même, je lui ai dit, comme à Nuage à l'époque, et ça a marché, "tu te bats et tu vis ma belle, t'as pas le choix, c'est sans discussion, nan mais !"

sérieusement, merci de votre soutien et de vos ondes positives, ça réconforte
et pis la puce l'a même pas peur d'un Mario, elle va pas se laisser emmerd.. par une cochonnerie intestinale

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 500100
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: t   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 21:04

OH OUI je te soutiens moralement Titite parce que je suis comme toi pour mes chats je veux que tout aille bien et j'ai tellement peur pour eux alors je croise très très fort les doigts et penserais bien à toi et à Pipoune demainun de mes trois minous me pose souci... - Page 2 80849
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 19:24

ça y est, j'ai eu les résultats
elle souffre bien d'hyperthyroïdie, mais le déréglement est à son tout début
je vais chercher le traitement demain que je le commencerai le jour même

elle a un taux d'éosinophiles assez élevé, donc une pipette de profender car cela est assez typique d'une invasion éventuelle de bêbêtes dans les intestins, mais le spectre d'une MICI (maladie infectueuse chronique intestinale) est quasiment éliminé, et c'est un énooorme soulagement car c'est une maladie très difficile à soigner, douloureuse et qui affaiblit bcp

on maintient le traitement antibio commencé pendant encore 15 jours, il est très efficace car déjà en 3 jours je la trouve déjà + dynamique
prise de sang de contrôle et suivi dans 1 mois (pour vérifier l'efficacité du dosage du traitement)

comme je l'ai déjà dit, mon Gamin est mort d'une hyperthyroïdie diagnostiquée trop tard, et j'en ai bcp culpabilisé de ne pas avoir eu les connaissances qui auraient pu m'aiguiller dès le début et le sauver
je m'étais promis que je serais toujours vigilante face aux symptômes de cette maladie (essentiellement fort amaigrissement malgré un appétit d'ogre) et aujourd'hui je suis très contente d'avoir pu être en mesure de les déceler rapidement chez ma Pipoune et pouvoir la soigner efficacement tout de suite

alors, rappelez-vous bien, un chat qui maigrit beaucoup alors qu'il mange énormément, et qui a éventuellement des selles molles, voire liquides, nécessite un contrôle sanguin pour vérifier le fonctionnement de la glande thyroïde
c'est très fréquent chez les chats, notamment après 5 ans, et surtout aux alentours de 8 ans
plus c'est pris à son début, plus les traitements sont légers et efficaces, même s'il peut être nécessaire de les prendre à vie
non diagnostiquée et non soignée, cette maladie dégrade gravement et douloureusement l'animal qui meurt à petit feu

qu'au moins la perte de mon Gamin permette de veiller à ce que d'autres matous ne subissent pas le même sort...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 19:32

Ah c'est tout de même une bonne nouvelle, le pire est écarté un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 464183
C'est déjà ça si c'est le début, effectivement tu peux te féliciter d'avoir réagi.
Comme prévu titite, on fait bien la paire ... un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 313188
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 19:35

Quel soulagement d'avoir enfin un diagnostic fiable! Shocked
Tu vas pouvoir soigner ta puce efficacement et surtout tu connais ton adversaire! (Merci Gamin...) Grosses caresses à la poupée! un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 19:44

Et bien je suis un peu plus soulagée en lisant ton bilan qui malgré la maladie n'est pas aussi invalidante et dure à soigner que la première detectée donc un autre contract avec Pipoune et beaucoup de courage à vous 2 pour lutter ensembleun de mes trois minous me pose souci... - Page 2 570602
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 22:02

en tout cas, la poupée (j'adore ce p'tit nom Nat) reprend très vite du poil de la bête lol
plus de caca intempestif et je vois bien qu'elle est mieux
mais déjà une belle striure sur ma main...

faut dire qu'aujourd'hui, je lui en ai fait des misères un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 443946
ce matin (pas hier soir car bonjour l'odeur tenace.. surtout qu'elle dort dans mes bras...) pipette de Strongold
ce midi, 2 cachets d'antibio, d'où la belle griffure
ce soir, 1er cachet pour la thyroïde (rose bonbon, très pratique à repérer si elle essaye de recracher)

elle me boude et fait semblant de me détester
mais je sais que tout à l'heure, elle se lovera tout contre moi, sous la couette, en ronronnant à gogo
et surtout que jour après jour, elle va reprendre des rondeurs et qu'elle sera encore plus jolie ma poupée...

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 23:40

vu que la poupée va probablement devoir avaler son comprimé pour la thyroïde toute sa vie, j'ai essayé de trouvé un moyen moins brutal que de le lui faire avaler de force

la pâte appétente Observ..ce est super !!!!
une petite boule sans rien dedans histoire de mettre en appétit
la deuxième avec le petit cachet soigneusement enrobé dedans, et ni vu ni connu !!!!

je suis ravie de savoir que ce moment de soin sera finalement un moment de friandise !

je voulais vous le dire car donner des médicaments à un chat est très souvent une galère infinie, donc savoir que cette pâte peut amplement faciliter les choses peut servir à tout amoureux de nos félins

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 80849
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 9:52

c'est cool que tu aies trouvé un moyen agréable pour lui donner son médicament, le côté négatif se transforme en un moment positif !
moi pas de soucis pour les cachets pour mes setters, surtout pour Dalia elles gobent tout ! et pour les récalcitrantes je les cache dans de la vache qui rit ! du coup elles adorent les cachets et en redemandent !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 19:33

Super stratagème Titite! Fais attention que ta poupée ne te perce pas à jour, sinon... un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 948162
Je suis tellement contente que tout s'arrange pour vous 2! un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 508889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de mes trois minous me pose souci...   un de mes trois minous me pose souci... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un de mes trois minous me pose souci...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pose de chauffage dans nos boxs
» Quand le cirque Pinder se pose en victime
» Gros souci d'aboiement HELP!!!!
» 2 petits minous!
» 3 MINOUS A PLACER URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Soins et santé-
Sauter vers: